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Date d'inscription : 04-06-2014

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Erreur SL12 sur La Vernelle dans l'indre

Depuis plus d'un mois je ne reçois plus la TV par sat. Erreur SL12.

On est passer au haut débit, peu être la cause de ce probléme très récurent. Je suis à la limite du sud du loir et cher et au nord de l'indre dans la commune de la vernelle. je suis à 400 métres de boitier.

 

Je bien fait Zapper comme demander mais rien.

 

Quand j'appel SFR, un technicien de niveau 2 va vous contacter dans les 48 heures. Mais toujours rien, ou alors vous n'étes plus illigible à la TV donc changer d'opérateur.

 

Je vois que pour certain cela est rentrer dans l'ordre. Mais comment, tout seul ou en faisant des manip particuliere ?

 

Dans l'interface sfr tout est ok pour la TV.

 

Enfin de voudrais avoir une ou des réponses claire et précise !!!

 

Merci pour vos réponse

Date d'inscription : 25-04-2013

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Re : Erreur SL12 sur La Vernelle dans l'indre

Bonjour idem41 !

Comme le précise l'assistance ici :

http://assistance.sfr.fr/tv/evolution/erreur-sl12/fc-3208-83614

« Si le problème persiste, contactez votre Service Client. »

C'est-à-dire le "chat " technique (gratuit) en priorité si ça dure :

http://assistance.sfr.fr/contacter/internet/adsl-contact-tchat/fc-3270-72680

Ou le Service Client par téléphone (payant) ici :

http://assistance.sfr.fr/contacter/internet/adsl-contact-telephone/fc-3270-72677

Ou le Service Client par Twitter (encore faut-il avoir un compte Twitter) ici :

https://twitter.com/SFR_SAV

Ou le Service Client par courriel (avec réponse sous 48 heures annoncée) ici :

http://assistance.sfr.fr/contacter/formfixe.do

Il s'agit d'une erreur du coté de l'opérateur - SL12 : Flux perdu (sur la chaine)

Sauf qu'il s'agit d'une erreur existante sur un Décodeur Evolution :

http://assistance.sfr.fr/tv/evolution/changelog-13-2-20/fc-3208-83771

Et vous avec un Décodeur TV Sat !

A moins que l'erreur existe aussi sur un Décodeur TV Sat ?

Et que voulez-vous dire quand vous écrivez « On est passer au haut débit » ?

Et si vous êtes passé au haut débit (et à 400 mètres du central), comment se fait-il que vous utilisez toujours la TV par satellite (et pas la TV par IP (ADSL)) ?

Date d'inscription : 04-06-2014

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Sujet(s) : 1

Re : Erreur SL12 sur La Vernelle dans l'indre

Tout d'abord merci de m'avoir répondu.

 

J'ai contacter le service sfr par téléphone et par chat plusieurs fois.

 

Sinon j'ai le décodeur évolution. Faut-il changer de décodeur pour passer en ADSL et avoir le TV ?

Je ne comprend pas grand chose.

Une personne de la commune pas dit qu'on été passé en haut débit c'est tout ce que je sais.

Date d'inscription : 25-04-2013

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Re : Erreur SL12 sur La Vernelle dans l'indre

OK. Vous utilisez le Décodeur TV Evolution.

Vous recevez donc déjà les programmes par la TV par ADSL (et par la TNT si vous avez une antenne TNT opérationnelle et connectée) et pas du tout par la TV par satellite.

En ce qui concerne le code d'erreur SL12, ce sont des erreurs réseau du coté de SFR. Il n'y a pas d'autre moyen que de les remonter à la hotline.

Date d'inscription : 04-06-2014

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Sujet(s) : 1

Re : Erreur SL12 sur La Vernelle dans l'indre

Merci pour les infos.

 

Depuis ce matin une nouvelle est apparu la C83.

 

Je n'y comprend plus rien.

 

je vais les rencontacter, pour voir cela.