Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage

  Offre box et TV

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 11-03-2014

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Client host rejected: Abus detecte GU_EIB_02

Bonjour,

Malheureusement jusqu'en 2013, ce sujet revenait régulièrement dans le forum.

Depuis plus rien; Je suppose que le probleme a été réglé même si je n'en ai pas vu la trace sur les différents échanges.

Me concernant, j'ai ce probleme depuis quelques mois.

Pour etre plus factuel: J'utilise des Alias (chez 1&1) et rediroge vers ma boite Cegetel (SFR maintenant...).

De manière tres aléatoire, j'ai ce message qui revient.

J'ai vérifié que les adresses IP utilisées par 1&1 n'étaient pas blacklistées (SpamHaus): Tout semble clean.

Ce n'estpas une solution, mais pour contourner le probleme: Je commence a rediriger mes mails (pratique avec le systeme d'Alias) vers GMAIL mais je prefererai conserver SFR.

Si quelqu'un a une idée ou point que je devrais controler.

Je vous remercie d'avance

Date d'inscription : 12-03-2013

Post(s) : 7486

Sujet(s) : 158

Merci(s) : 3825

Réponse(s) acceptée(s) : 468

Article(s) sur le blog : 24

Re : Client host rejected: Abus detecte GU_EIB_02

Bonjour Twoni59,

 

La communauté ne semble pas avoir de réponse pour le moment.

 

Je vais la relancer pour vous Smiley heureux 

AVIS A LA COM.jpg Avis à la communauté : une aide serait la bienvenue dans ce sujet !

 

En attendant, j'ai trouvé une discussion qui pourrait vous intéresser :

http://forum.sfr.fr/t5/Ma-messagerie-SFR-Mail/Pb-envoi-de-mail-Client-host-rejected-Abus-detecte-GU-...

 

Bonne journée,

Fast & Firdous, Community Manager


Date d'inscription : 11-03-2014

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Re : Client host rejected: Abus detecte GU_EIB_02

Bonjour Firdous,

 

Merci pour votre réponse et votre aide concernant la relance.

Le sujet que vous m'indiquez concerne une personne qui a cette erreur lorsqu'elle envoie des mails.

Me concernant, je recois ces. messages d'erreurs pour m'indiquer que des personnes ont cherché à m'envoyer des mails. Il s'agit de sites connus comme showroom ou d'autres; et ce de manière tres aleatoires.

 

Si vous avez une autre idée ?

Je vous remercie par avance.

Bonne journée

Envoyé depuis Asus TF700T

Date d'inscription : 24-06-2014

Post(s) : 3

Re : Client host rejected: Abus detecte GU_EIB_02

Bonjour à tous,

 

Je rencontre également ce problème avec deux sites hébergés chez 1&1 lors de l'envoi de mails au groupe SFR (sfr.fr, neuf.fr, cegetel.fr,...)

 

1&1 me dit que tout est OK de leur coté.

 

www.spamhaus.org m'indique que les domaines et les adresse IP ne sont pas blacklistées.

J'avoue ne savoir que faire pour résoudre mon problème bloquand pour ces deux clients.

 

Je vous remercie de l'attention portée à ma demande.

 

Cordialement,

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 5398

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 2842

Réponse(s) acceptée(s) : 433

Re : Client host rejected: Abus detecte GU_EIB_02

Bonjour,

 

Pourriez-vous SVP nous faire une copie du message d'erreur complet ?

 

Vous avez manifestement fait ce qu'il fallait faire mais bon, on ne sait jamais...

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

Date d'inscription : 24-06-2014

Post(s) : 3

Re : Client host rejected: Abus detecte GU_EIB_02

[ modifié ]

De : Mail Delivery System [mailto:mailer-daemon@kundenserver.de]
Envoyé : mardi 24 juin 2014 15:58
À :
******@*******.fr
Objet : Mail delivery failed: returning message to sender

 

This message was created automatically by mail delivery software.

 

A message that you sent could not be delivered to one or more of its recipients. This is a permanent error. The following address

failed:

 

"o**************x@sfr.fr":

SMTP error from remote server in greeting:

host: smtp-in.sfr.fr:

5.7.1 <mout.kundenserver.de[212.227.17.13]>: Client host rejected: Abus detecte GU_EIB_02

 

 

--- The header of the original message is following. ---

 

Received: from wksp12309 ([217.171.27.188])

            by mrelayeu.kundenserver.de (node=mreue102) with ESMTP (Nemesis)

            id 0M8iVg-1WpaOq12bs-00C8g3; Tue, 24 Jun 2014 15:58:08 +0200

From: "**************** " <****@*****.fr>

To: <o*********x@sfr.fr>

References: <40306371.2756052.1403617701475.JavaMail.www@wsfrf1316>

In-Reply-To: <40306371.2756052.1403617701475.JavaMail.www@wsfrf1316>

Subject: RE: divers

Date: Tue, 24 Jun 2014 15:58:07 +0200

Message-ID: <03ca01cf8fb4$53ad3820$fb07a860$@fr>

 

EDIT : Bonjour, pour votre sécurité nous avons supprimé les données privées visibles. Merci pour votre compréhension. Firdous,Community Manager.

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 5398

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 2842

Réponse(s) acceptée(s) : 433

Re : Client host rejected: Abus detecte GU_EIB_02

Sauf si j'ai trop bu... C'est bien le serveur SFR qui refuse les mails de 1&1 (mout.kundenserver.de), non?

 

Pourtant, le serveur  212.227.17.13 n'est pas blacklisté par spamhaus. Mais dans le message il n'est pas non plus question de spamhaus...

 

À part le "chat" SFR je ne vois pas comment débloquer le truc...

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

Date d'inscription : 11-03-2014

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Re : Client host rejected: Abus detecte GU_EIB_02

Bonjour Zoubi,

 

Effectivement j'ai e même corps de message d'erreur que DanielDls.

Je précise aussi que depuis 1&1 je redirige le même mail vers SFR et Gmail; Aucun probleme sur Gmail.

Sur SFR je compte 4-5 REJETs par jours.

Je tente un CHAT sur le Forum SFR et vous tiens au courant.

Merci bien et bonne soirée

 

Date d'inscription : 11-03-2014

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Re : Client host rejected: Abus detecte GU_EIB_02

Je viens de faire le CHAT SFR;

Apres de nombreux echanges pour expliquer le probleme: Ils raccrochent car je n'aurais pas répondu assez vite ! C'est vrai qu'il était 21h57 et qu'à 22h byebye ;-[

Pas sympa le CHAT SFR et je n'ai pas vraiment l'impression qu'ils peuvent trouver. Je retente un CHAT demain et apres je change de crémerie. Dommage je suis un client CEGETEL donc fidèle mais là c'est trop pénible.

Bonne soirée

Date d'inscription : 24-06-2014

Post(s) : 3

Re : Client host rejected: Abus detecte GU_EIB_02

J'ai contacté le tchat assistance SFR. Leur réponse : 

 

1/  Il ne s'agit pas d'un blacklistage : La personne m'indique qu'il faut que je demande à tous mes clients, un par un, de contacter le service assistance ! ! ! 

 

2/ Je ne peux pas intervenir a ce système de filtrage pour l'ensemble des messageries SFR

 

3/ si je lui demande qui dois je contacter : Désolée, il n'y a aucun service.

 

On est mal ! ! ! ! On est mal ! ! ! ! On est mal ! ! ! ! On est mal ! ! ! !