Annonces
Samsung Galaxy S6
Un membre d'honneur a pu le tester en avant-première.
Posez toutes vos questions dans cette conversation.

Scary Mobile, la mort au bout du fil (News)

par le ‎29-10-2013 12h48 - dernière modification le ‎06-08-2015 18h07 par

Vous allez trembler ! 

Le 31 Octobre c’est Halloween et le forum SFR vous prépare un jeu très sympathique ce jour-là !

Si pour les plus jeunes, Halloween c’est l’occasion de se déguiser et d’aller chercher des bonbons chez les voisins, l’équipe d’animation a prévu un évènement de taille pour les plus grands !

Venez tester votre peur et vos connaissances en films d’horreur et d’épouvante.

Le 31 Octobre dès 11h jusqu’au 1er Nov, n’hésitez pas à participer à notre Blind Test, ici « Scary Mobile, la mort au bout du fil » !

5  extraits de films vous seront proposés, à vous de donner les titres dans le bon ordre ! 

Halloween1.jpg

Alors, serez-vous de taille à relever le défi ? Ou préférez-vous aller chercher des bonbons chez les voisins ?

Rendez-vous le 31 Octobre pour le savoir !

Belle journée

Manuela 

Manuela

est Architecte talentueux

Je suis Manuela, ancienne Community Manager sur la Communauté d'entraide SFR ! Folle de mode et autres passe-temps de filles, je fais aussi partie de la team Apple. Passionnée de web et petite pipelette, si comme moi l’entraide est votre crédo, n’hésitez pas à aider la communauté!
Commenter
2 Mercis !
1 Commentaire
Commentaires
par
le ‎31-10-2013 17h29
Hello, la communauté , Le jeu est lancée ... à vos méninges pour une bonne séance de films d'horreur. @+Boris