Annonces
Samsung Galaxy S6
Un membre d'honneur a pu le tester en avant-première.
Posez toutes vos questions dans cette conversation.

Les résultats du concours Incredibox

par Emmanuelle le ‎21-06-2013 17h45 - dernière modification le ‎07-08-2015 18h19 par

Bonjour la communauté,

Sortez vos guitares et commencez les vocalises car aujourd’hui nous fêtons la musique ! A cette occasion, nous vous avions proposé Lundi un petit  jeu afin de tester votre fibre artistique. A l’aide du site Incredibox, vous devenez chef d’orchestre et créez votre propre mélodie en choisissant et modulant les chœurs, mélodies et voix.  

logo-incredibox.jpg

Un grand merci à tous nos contributeurs, il est maintenant l’heure de découvrir vos créations

Le morceau le plus « Groovy » revient à Totoche73000 pour sa composition digne d’un vrai Jazzman.

La palme de la « Pop » revient à la création de Xaveny qui nous a prouvé qu’elle maîtrisait les effets sonores aussi bien que les effets visuels.

Vos pieds vous démangent ? C’est la composition d’Olioli qui vous fera danser jusqu’au bout de la nuit. A découvrir ici.

Fidèle à son pseudonyme, Meloman nous a offert une prestation réussie pleine de mélodies entraînantes.

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de créer votre propre mélodie, vous pouvez encore vous rattraper et nous faire partager votre composition.

Pour cela rendez-vous sur le site Incredibox !

Bonne journée à tous,

Emmanuelle

est Herboriste talentueux

Bonjour à tous ! Je suis Emmanuelle. J'aime boire du thé et photographier mon chat, je suis également une grande fan d’art et de dessin, en particulier de pop-art. Lorsque je quitte mes esquisses et mon marqueur, j’aime faire ressortir mon côté geek et parcourir le web en quête d’innovations.
2 Commentaires
Commentaires
par
le ‎21-06-2013 17h56

Bonjour Emmanuelle

Je passe te dire tout simplement un tout petit mot  Merci.gifpour ton article
Je suis très touché par cette honneur de recevoir la palme

Je te souhaite une bonne fin de semaine

Amicalement

par
‎22-06-2013 11h26 - modifié ‎22-06-2013 11h27

Coucou la communauté ,