Annonces
Samsung Galaxy S6
Un membre d'honneur a pu le tester en avant-première.
Posez toutes vos questions dans cette conversation.

Les meilleures applications utilitaires gratuites sur Samsung et tablette Samsung !

par le ‎19-02-2015 7h00 - dernière modification le ‎05-08-2015 18h19 par

original.jpg

Comme vous vous en doutez, cette semaine sortent les nouveaux Samsung Galaxy A3 et A5 Smiley heureux.

Vous pouvez d’ailleurs poser toutes vos questions à  leur sujet ici 4 Membres d'Honneur les testent actuellement et prendront plaisir à vous répondre !

Et à cette occasion, nous avons pensé qu’il serait intéressant de vous présenter les meilleures applications utilitaires gratuites sur Samsung et tablette Samsung.

Le saviez-vous ?

Il existe plus d’un million d’applications disponibles pour Smartphones. La communauté vous partage une liste comprenant ses meilleures applications utilitaires et gratuites :

- APNdroïd. Contrôlez votre accès au réseau 3g.

- Advanced Task Killer. Grâce cette application fermez les processus en cours pour économiser votre mémoire vive et votre batterie.

- Open Garden. Cette application vous permet de partager la connexion Internet d’un utilisateur qui possède aussi cette application.

- SFR Sécurité Contacts. Grâce à cette application vous pouvez sauvegarder vos contacts !

- SFR WiFi. Il existe 4 millions de Hotspots en France grâce à cette application vous trouvez une connexion Internet facilement.

- SFR Mail. Atteignez vos mails rapidement.

- SFR Mon Compte,gérez votre compte depuis votre Samsung.

Retrouvez la liste complète des applications SFR sur l’assistance.

Et vous, quelles sont  vos applications phares ?

Émilie

est Paysagiste espoir

Bonjour à tous, je suis Emilie, votre Community Manager sur la Communauté d’entraide SFR. A l’affût des dernières séries et sorties ciné, je suis également preneuse de tout bon plan voyage ! A très vite sur le forum !
Commenter
5 Mercis !
1 Commentaire
Commentaires
par
le ‎19-02-2015 21h26

Coucou Émilie,

Je vais essayer ça moi >

- APNdroïd. Contrôlez votre accès au réseau 3g.

- Advanced Task Killer. Grâce cette application fermez les processus en cours pour économiser votre mémoire vive et votre batterie.

- Open Garden. Cette application vous permet de partager la connexion Internet d’un utilisateur qui possède aussi cette application.

@+