Annonces
Samsung Galaxy S6
Un membre d'honneur a pu le tester en avant-première.
Posez toutes vos questions dans cette conversation.

Food Reporter : le réseau social gourmand

par le ‎02-11-2013 15h12 - dernière modification le ‎06-08-2015 18h06 par

Voici le réseau social pour les amoureux de cuisine et de gastronomie Smiley heureux

En tant que véritable passionnée de cuisine, mon téléphone est devenu mon meilleur allié pour prendre les meilleurs clichés de mes plats.

Grâce à Food Reporter, je partage mes photos avec la communauté, indique le restaurant où elles ont été prises et donne mes impressions sur le repas comme une vraie critique culinaire !

Quand c'est cuisine à la maison ou chez les amis, je partage les recettes avec la communauté.

Ce qui est aussi génial, c’est de pouvoir voter pour les plus beaux plats en donnant des « miams » aux autres Food Reporters et de consulter les restaurants ou plats postés à proximité.

Vous l’aurez compris, Food Reporter, c’est une véritable aventure culinaire !

Découvrez Food Reporter en images :

Télécharger l’application :

Fanja

est Architecte talentueux

Bonjour à toute la communauté ! Je suis Fanja, ancienne community manager sur la Communauté d'entraide SFR. Passionnée par la gastronomie, j’aime tout ce qui se rapporte à l’art culinaire. Rajoutez à cela, le shopping et la musique, et vous avez déjà un grand aperçu de ce qui rythme ma vie ! Entr...
Commenter
1 Merci !
2 Commentaires
Commentaires
par
le ‎15-11-2013 19h28

food reporter,  brrravo, mais pourquoi en anglais ?dans un pays réputé pour sa gastronomie  raymond oliver (+) et jean pierre coffe apprécieront  Smiley triste 

par shangshu
le ‎12-08-2019 4h28

interesting