Mon contrat et ma facture

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 7

Solution approuvée

Bon retour materiel SFR

Bonjour,

J'ai resilie mon abonnement ADSL avec SFR il y a 3 semaines. SFR a accuse reception de la resiliation mais ne m'a toujours pas indique ou et comment renvoyer le materiel (modem etc). Impossible de contacter au tel.

Si un gentil moderateur SFR voit ce message, peut-il/elle m'indiquer la marche a suivre? Merci.

Post(s) : 882

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 242

Réponse(s) acceptée(s) : 33

Re : Bon retour materiel SFR

bonsoir,

il ny plus de moderateur sfr sur le forum pour les reponse c est entre abonné nous ne pouvons pas acceder a votre dossier le seul conseil que je vous donne c est appelé le service client sfr au 1023 un conseille si votre demande de resiliation a ete pris en compte faite oppsition sur votre compte bancaire concernant les prelevement car sfr aime faire attendre les anciens clients avec les bon de retour pour restituer le materiel et apres si vous avez rien envoyer la il donne de leur nouvelle pour dire que vous avez pas restituer le materiel en vous envoyant un sms et vous dise que vous serais prelever de 150 euros de decodeur tv et 60 euros de neufbox question argent il savent ce reveiller c est pourquoi je vous donne ce conseille

Post(s) : 19

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 6

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Pas cool, moi j'ai bien reçu "Une étiquette" pour 3 décodeurs, 2 modems et 2 CPL !! Ca fait 10.5 Kg, un gros carton !! J'ai renvoyé mon matériel, le jour même de la réception de cette fameuse étiquette qui a été édité le 05/03, le courrier expédié le 07/03, je l'ai reçu le 11/03 !! Déjà là, c'est pas du rapide mais j'étais dans les temps et malgré ça on me réclame 150 € pour le décodeur !! Que je garderais pour quoi faire !! Bref, bonne chance car même en faisant le maximum cela ne semble pas suffisant. En plus j'ai téléphoné avec mon protable au service client 4 fois pour prévenir et pour corriger ce problème et ce n'est toujours pas gagné en sachant que j'ai encore 2 mobiles chez eux !! Bonne chance..

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Bonjour,

Si SFR a accusée la réception de votre demande de résiliation il faut attendre que votre demande de résiliation soit traité car selon la loi châtel il faut attendre les 10j de la date de réception de votre courrier de résiliation pour vous envoyé le courrier de confirmation de résiliation avec les étiquettes de retours de votre matériel et ça veut dire que vous allez recevoir votre courrier dans quelque jours. Dans le cas échéant je vous invite a contacter le service client au 1023 7/7 de 8h00 à 22h00.

Post(s) : 19

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 6

Merci. Peut-être mais dans les faits ça ne se passe pas comme ça du moins pour moi !! J'ai fait ma demande de résiliation par téléphone comme proposé par SFR, je n'ai pas reçu de courrier de confirmtion de de résiliation mais directement un courrier avec une seule étiquette pour retour du matériel en plus sans précision de ce que je devais ré-expéditier ce qui est toujours pratique car je me demande si SFR ne m'avait pas offert à l'éposuqe les CPL ; dans le doute je leur ai renvoyés.. Bref, voilà les lois et SFR, un SMS un dimanche soir me disant que je n'avais plus que 10 jours pour retourner mon matériel, la lettre avec "LA étiquette" 9 jours après !! C'est tout et c'est comme ça !! Est-ce que c'est juste ou pas ??  

Post(s) : 3

Merci(s) : 1

Bonjour,

J'attends toujours le bon de retour et la liste de matériel à retourné dans

message d'un robot.

Dans 10 jours, étonant je n'ai pas encore reçu le courrier!

Pourtant résiliation effective le 07/07/2013.

il y a toujours un bon de retour?

Envoyer le courrier avant ce message!

Cdt.

Post(s) : 21363

Sujet(s) : 477

Merci(s) : 11401

Réponse(s) acceptée(s) : 1723

Article(s) sur le blog : 1

[ modifié ]

Bonjour

@alain2356

Il n'y as pas de staff_sfr dans le forum d'entraide sfr pour accéder au dossier client
Vous êtes dans une plateforme d'entraide entre abonné sfr
Il faut absolument reprendre contact avec sfr au 1023,eux seul pourront accéder à votre dossier client.Insistez bien pour qu'il vous envoie les bon retour de matériel

Source sfr http://assistance.sfr.fr/contacter/internet/adsl-contact-telephone/fc-3270-72677

Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 9

Sujet(s) : 4

bonjour je suis dans la même situation que vous !

toujours pas de réponse ni informations pour renvoyer le materiel !!! pourtant clairement indiqué sur la confirmation de résiliation d'option  que les informations de retour seront envoyé dans un autre courrier ....mais toujours rien...

on vient de m'éditer une facture de 150€ pour materiel non restitué alors qu'ils ne m'ont donné aucune information pour ce renvois après 3 appels au service concerné !

et je vous passe toutes les versions que m'ont donné les personnes au telephone... "vos etiquettes vont vous être retournées !""  ne vous en faites pas la facture ne sera pas éditée avant le 23 vous aurez déja tout renvoyé""" 

Bref je ne pouvais partir que 3 jours avec mes enfants cet été et bien ces mini vacances tombent à l'eau grace à SFR !

Post(s) : 101

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 16

C'est pas la joie chez SFR même pour partir c'est la galère à lire vos témoignages Smiley triste

J'ai bien fait de ne pas accepter le prélèvement automatique tous les mois, au moins je n'aurais pas de problème de ce côté là. Je vous souhaite de sortir de cette galère... Bonne chance!
Envoyé depuis Apple iPod Touch

Post(s) : 1

Merci(s) : 2

Bonjoue, eh bien je confirme, pour le retour du matériel, j'attendais une jolie étiquette, mais rien, le néans total, et ce matin, une petite lueur.... un message automatique par téléphone, qui donne l'adresse de renvoie et également, qui me dit , que je n'ai plus que 10 jour, pour faire le renvoie !!! Si non renvoie,  facturation de 150 Euros, MAIS...PAS D'ETIQUETTE DE RETOUR !,eh bien ce son des vrais "FUMISTE" .

On se **bleep** de la **bleep** du monde chez SFR !

Ah pour téléplhoner pour nous proposer des services ou des options supplémentaire ou des abo pour portable, là y sont fort, et sa insiste fortement !!!