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réengagement fixe KO
bonjour la communauté
fin janvier (le 23), en voyant que je n'avais plus Bein sport, je contact le service resiliation/retention pour mettre a jour mon offre FTTB
je passe donc d'une (ancienne) offre premium à une offre power + actuelle avec une remise de 20€ pour un réengagement de 12 mois
Nous sommes le 3 mars et je n'ai toujours pas mes services !!!
le réengagement jusqu'en 2019 est bien validé !!!
j'appel toute les semaines le SC et le SC premium (via la boutique) et chaque fois la même rengaine. On me donne des delais fluctuants (48H, puis 72h puis au JJ....)
A chaque fois mon dossier "remonte" au service technique.... tjs rien.
Et bien evidemment, la remise de 20€ (qui est noté sur mon dossier) n'a pas été validé....
A part résilier que dois je faire
Cdlt
MAKK
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Bonjour @Makk
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR
Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR Altice avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je comprends tout à fait votre mécontentement et votre désarroi face à cette situation désagréable
Je vous propose dans votre cas de vous faire rappellé par SFR ALTICE >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez également contacter SFR ALTICE via ce lien en vous connectant avec votre identifiant Box et le mot de passe associé
https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4
Sinon,vous pouvez joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Vous pouvez également envoyé un courrier à SFR ALTICE en recommandé avec votre référence client
Le Service Client box et fibre SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Si cela n'avance pas,dans ce cas vous pouvez envoyer un courrier au service consommateurs de SFR
Et si nécessaire passé à l'étapes du médiateur des communications éléctroniques
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modali
J'espère que cela vous aidera,bon courage dans vos démarches
Je vous souhaite une bonne fin de journée .Cordialement
PDF pour les Box de SFR ALTICE >>Offres Box de SFR tarif et condition du 09/01/2018
https://static.s-sfr.fr/media/108373-bt_offresbox_104p_090118hd-1.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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bonjour
et merci pour votre réponse
bien que j'apprécie votre démarche avec votre message "formater" je trouve cela hallucinant
vous rendez vous compte que vous conseillez d'envoyer un courrier "si cela n'avance pas" ?
A quoi serve les conseillers du 1023 et du SC premium ?
la personne qui receptionnera mon courrier sera plus compétente pour mettre mes services et autres remises ?
Vraiment, SFR est une entreprise pas comme les autres