réengagement fixe KO

Makk
Contributeur en Herbe

bonjour la communauté

 

fin janvier (le 23), en voyant que je n'avais plus Bein sport, je contact le service resiliation/retention pour mettre a jour mon offre FTTB

je passe donc d'une (ancienne) offre premium à une offre power + actuelle avec une remise de 20€ pour un réengagement de 12 mois

Nous sommes le 3 mars et je n'ai toujours pas mes services !!!

le réengagement jusqu'en 2019 est bien validé !!!

j'appel toute les semaines le SC et le SC premium (via la boutique) et chaque fois la même rengaine. On me donne des delais fluctuants (48H, puis 72h puis au JJ....)

A chaque fois mon dossier "remonte" au service technique.... tjs rien.
Et bien evidemment, la remise de 20€ (qui est noté sur mon dossier) n'a pas été validé....

A part résilier que dois je faire 

 

Cdlt 

 

MAKK

2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Makk

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE 

 Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR  Altice  avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je comprends tout à fait votre mécontentement  et votre désarroi face à cette situation  désagréable

 Je vous propose dans votre cas de  vous faire rappellé  par SFR ALTICE  >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez également contacter SFR ALTICE via ce lien   en vous connectant avec votre identifiant Box  et le mot de passe associé 

  https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4

Sinon,vous pouvez joindre SFR ALTICE via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Vous pouvez également envoyé un courrier à SFR ALTICE  en recommandé  avec votre  référence client

Le Service Client box et fibre  SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Si  cela n'avance pas,dans ce cas vous pouvez envoyer un courrier au service consommateurs de SFR

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

 

Et si nécessaire passé à l'étapes du médiateur des communications éléctroniques

Voici  le lien  https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

J'espère que cela vous aidera,bon courage dans vos démarches

Je vous souhaite une bonne fin de  journée .Cordialement

PDF pour les Box  de SFR ALTICE >>Offres Box de SFR   tarif  et condition  du 09/01/2018

https://static.s-sfr.fr/media/108373-bt_offresbox_104p_090118hd-1.pdf

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Makk
Contributeur en Herbe

bonjour

 

et merci pour votre réponse

bien que j'apprécie votre démarche avec votre message "formater" je trouve cela hallucinant Homme indifférent

 

vous rendez vous compte que vous conseillez d'envoyer un courrier "si cela n'avance pas" ? 

A quoi serve les conseillers du 1023 et du SC premium ?

la personne qui receptionnera mon courrier sera plus compétente pour mettre mes services et autres remises ?

Vraiment, SFR est une entreprise pas comme les autres 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus