résilier option bouquet cinéma

utilisateur_supprimé
Non applicable

pour résilier le bouquet cinéma facturé 13.99e ... il faut suivre :

1. espace client ... 

2.offre et equipement..

3.descendre sur ...option ..bouquet cinéma

4. clique sur resilier (en dessous) ...ensuite

5.on arrive sur" les plus sfr"..on fait suivant..on arrive sur "les options"..

6.descendre jusque voir "toutes les options"...on clique...la liste apparait...

7. on decoche celle en rouge ...ici bouquet cinéma !!!!

 

après bien  des recherches ... ma demande est prise en compte ..on va voir...

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂

 

Merci pour votre partage de solution. En effet l'Espace client vous permet en quelques clics d'opérer des changements sur votre offre. 

 

N'hésitez pas à solliciter la communauté du Forum d'Entraide à l'avenir qui pourra aussi peut-être vous apporter des réponses !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pour ma part j'ai un gros souci et je pense que le prochain conseiller que j'aurai au téléphone ne bénéficera pas de ma politesse.

Depuis Avril 2018 je suis prélevée du bouquet cinéma à 13.99€. J'ai appelé chaque mois SFR afin qu'ils me résilient cette option : QUE JE N'AI MEME PAS / QUE JE NE VEUX PAS / QUE JE N'AI JAMAIS DEMANDE !

Chaque mois on me certifie que l'option est résiliée et que je serai remboursée. Dernière facture de Janvier 2019 (oui oui 2019!!) l'option est toujours sur ma facture ! Evidemment sur mon espace client en ligne rien. Je viens de passer 1h avec vos conseillers minables qui m'ont raccroché au nez sans m'apporter de solution. 

On appelle donc ça un service client ????????? A part bloquer les prélèvements sur les mois qui viennent je ne vois pas de solution à cette fraude d'SFR 

Si quelqu'un a une solution ... 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus