Modifier mon abonnement Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 04-04-2018

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

proposition de Réengagement abusif

bonjour a tous.

abonné neuf puis sfr puis numericable puis maintenant sfr depuis le 28 dec 2017 avec box fibre et sfr family avec 4 forfaits mobiles.

hier je reçois un appel du 0180978604 service sfr .

la personne me propose de m'aligner mon forfait box power cine serie (39.90€ sans les remises ) sur les nouveaux forfait (46€ sans remise) .

il me dit vous verrais : - meilleur vitesse ( je pense qu'avec 950 mega de debit avoir mieux pas facile).

                                    - plus de chaine( avec le meme nb de chaine) ou des chaines gratuites en plus

                                    - etc.

 

l'avantage c'est que l'on recoit un sms et mail avec un lien de validation et la personne vous demande de valider sans avoir eu le temps de verifier c'est dire.

quand on lui demande d'attendre pour verifier ou pour negocier une remise de reengagement , là il vous dit que votre abonement ce fini le 28 et que prix sera de 46€.

je n'est pas valider car j'aimerais regarder avant les avantages et les inconvenients du forfait proposer.

 

je vais juste renegocier mon contrat pour garder ma remise de 5 € sur mon contrat box et les 23 € sur remise mes forfaits telephone.

 

 

attention aux offres proposées.

 

 

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2847

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 507

Réponse(s) acceptée(s) : 140

Re: proposition de Réengagement abusif


@flaube1  a écrit :

abonné neuf puis sfr puis numericable puis maintenant sfr depuis le 28 dec 2017 avec box fibre et sfr family avec 4 forfaits mobiles.

hier je reçois un appel du 0180978604 service sfr .

la personne me propose de m'aligner mon forfait box power cine serie (39.90€ sans les remises ) sur les nouveaux forfait (46€ sans remise) .

il me dit vous verrais : - meilleur vitesse ( je pense qu'avec 950 mega de debit avoir mieux pas facile).

                                    - plus de chaine( avec le meme nb de chaine) ou des chaines gratuites en plus

                                    - etc.

 

l'avantage c'est que l'on recoit un sms et mail avec un lien de validation et la personne vous demande de valider sans avoir eu le temps de verifier c'est dire.

quand on lui demande d'attendre pour verifier ou pour negocier une remise de reengagement , là il vous dit que votre abonement ce fini le 28 et que prix sera de 46€.

je n'est pas valider car j'aimerais regarder avant les avantages et les inconvenients du forfait proposer.

 

je vais juste renegocier mon contrat pour garder ma remise de 5 € sur mon contrat box et les 23 € sur remise mes forfaits telephone. 


Bonsoir @flaube1,

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

 

Smiley tirant la langue

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci