Modifier mon abonnement Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

migration tv evolution a box plus ftth 4k

Bonjour! bsr !

J ai apelé dernierement ( 1 semaine) sfr pour demander de changer ma box tv vieillisante box evolution a la toute derniere box plus tv 4k ftth.

resultat assez incroyable sfr ne comprends pas ma demande et m envoi un routeur (la box de sfr)!????

Enerve je passe sur un point de vente sfr et un conseiller me dit qu il a pas la main et que je dois rappeler le 1023.

je rapelles donc le 1023 et on me dit que lui non plus n a pas la main pour repondre a ma demande car on ma fait une reduction de 7 euros sur un rengagement de 12 mois et que je dois patienter

je complete l info en mentionant qu on m a envoyer un mail pour confirmer ma reduction sauf que.... je n ai jamais recu le mail pour valider la reduction!!!?

je suis deçu de tout ca on sent l incompetence à plein alors que je demande juste un changement d une box tv evolution à la box plus tv 4k fibre ftth! apparemment c est tres compliqué..

que dois je faire????

MERCI

Post(s) : 1412

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 469

Réponse(s) acceptée(s) : 100

Article(s) sur le blog : 1

Expert fibre

Re: migration tv evolution a box plus ftth 4k

Boujour @olivecolo.

Le décodeur tv que vous désirez est le décodeur plus.

décodeur_plus.png

Pour solutionner votre problème, vous pouvez contacter l'assistance sur réseaux sociaux :

Facebook : https://www.facebook.com/SFR/?fref=ts

Twitter : https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

Bonne journée.

Si la réponse a été utile, un petit merci.
Si le sujet est résolu,

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: migration tv evolution a box plus ftth 4k

[ modifié ]

merci pour votre reponse!

je trouves ca juste dommage qu il faut payer 69 euros plus caution decodeur 49 euros.

Un client reste un client pas un pigeon!

à ce moment la je preferes attendre ma fin d engagement aout pour aller en tant que nouveau client chez orange avec une livebox legerement superieur.

cdt