internet dans ma maison de campagne

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je suis client SFR fibre Internet et TV. Je souhaite savoir s'il est possible de basculer ma ligne ADSL vers ma maison de campagne???

9 RÉPONSES 9
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Non, car votre connexion adsl est tributaire d'une ligne téléphonique et d'une seule: 1 seul n° de téléphone par contrat adsl.

Il faut donc ouvrir un nouvel abonnement.

 

Cdlt

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

merci pour votre réponse, mais il me semble que SFR propose une offre Internet pendans les vacances (modem sur une nouvelle ligne téléphonique)???

J'appele le service SFR pour en savoir plus.

 

CDLMNT

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je revien sur votre réponse. Au niveau de technologie actuelle: je m'étonne de l'incapacité de basculer un numéro d'une ligne physique à une autre. Le temps des centrales téléphonique à relais est fini depuis longtemps donc au niveau numérique, je suis sur que c'est réalisable, mais les opérateurs veulent-ils ????

CDLMNT

utilisateur_supprimé
Non applicable

Re,

 

1er message peu explicite, d'où ma réponse. Je pensais que vous vouliez pouvoir vous connecter des 2 endroits.
Pas au courant de cette offre vacances> 1023

 

cdlt

utilisateur_supprimé
Non applicable

Re,

 

Voir ce sujet:

http://forum.sfr.fr/t5/Suivre-ma-commande-mon-d%C3%A9m%C3%A9nagement-conserver-mon-num%C3%A9ro/trans...

 

Sinon, WIFI? Avec acaht d'antenne ampli? Portée env. 100m

Cdlt

utilisateur_supprimé
Non applicable
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir et merci à tous. J'ai été un peu vite en besogne.

Je désire simplement avoir accès à Internet dans ma maison de campagne (donc de temps en temps) mais le problème c'est que dans le village ou je suis, la 3G passe très très mal. Donc je voudrais me rabattre soit sur une bascule temporaire de mon abonnement SFR soit d'un modem en plus à activer de temps en temps car je n'ai pas le même numéro de ligne téléphonique. Et puis un abonnement de plus chez SFR serait trop onéreux.

DONC ?????

Mise à part reprendre un abonnement ou un satellite, je ne vois pas.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Et les hotspot WiFi ne t'intéresse pas ? Smiley clignant de l'œil

utilisateur_supprimé
Non applicable

bjr je voudrais installer internet dans ma maison de campagne comment je dois proceder car je n'arrive pas a avoir un conseiller sfr merci 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus