insatisfaction SFR : contactez le service consommateurs

Caroline_Th
Visiteur

Voici une adresse pour tous les clients insatisfaits qui ne parviennent pas à résoudre leurs problèmes via le 1023 (comme résilier Zive par exemple!) :

 

SFR Service Consommateurs
TSA 83918
62978 ARRAS Cedex 9

 

Et pour consulter la procédure complète :

http://www.sfr.com/associations-de-consommateurs/09242013-1142-contact-et-parcours-reclamation

 

A VOS PLUMES CITOYENS!

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Caroline_Th,

 

Je vous remercie de partager cette information au sein de ce Forum.

 

celle-ci sera très certainement utile pour la communauté de SFR.

 

Je reste à votre disposition en cas de besoin et je vous souhaite une agréable journée @Caroline_Th :).

utilisateur_supprimé
Non applicable

 bonjour, En décembre 2016 , je fais installer la fibre à mon domicile . Lors de l'installation , l'installateur a laissé les fils apparant . un ami electricien me signale que ce n'est pas aux normes . je rappelle SFR il a fallu hurler afin qu'un installateur revienne au bot d'une semaine Lors de la venue de l'installateur effectivement ce n'était pas aux normes . Je rappelle SFR afin de leur signaler et la je me fais 3 insulte de CONASSE par un collaborateur me disant que si je ne suis pas contente je vais chez un autre opérateur et elle m'a raccrochée au nez . On m'avait promis de prendre en charge les frais de résiliation du portable de mon fils si je venais chez SFR . RIEN A ETAIT FAIT malgrés de nombreux appels chez SFR !!!! On m'a vendu une fibre optique alors que c'est une fibre coaxial . MALGRES X APPELS JE SUIS TOUJOURS EN attente que le service réclammation et consommateurs me rappellent et ce depuis 8 mois !!!! Je pense avoir était patiente

 

 

Comme vous entedez rien !!!!! JE DEPOSE PLAINTE

ARRETEZ DE PRENDRE LES GENS POUR DES ABRUTIS

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus