impossibilités de souscrire ou résilier des options en ligne

jmp999
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis quelques temps je cherche en vain à accéder à la page de souscription des options.

j'ai une abonnement fibre starter, j'avais réussi à souscrire à Netflix au mois de Février. Mais depuis, impossible de retrouver la page des options

En principe il devrait y avoir un bouton souscrire dans la rubrique "options" de la page https://www.sfr.fr/espace-client/offres-et-options/parc.htm , mais rien.

En conclusion, je suis coincé, impossible de souscrire ou résilier quoi que ce soit.

 

Est ce que quelqu'un saurait pourquoi je ne peut plus souscrire d'options ?

 

merci.

 

6 RÉPONSES 6
Fricero
Contributeur Master

Bonjour,

 

vous appelez le 1023 et vous vous abonnez à ce que vous voulez

 

 

jmp999
Visiteur

Bonjour,

 

Effectivement, je pourrais me contenter du 1023. Mais à quoi ça sert de proposer un espace perso sur internet si on ne peut y faire aucune opération en ligne ?

Je vais me contenter de cette réponse, attendre que mon engagement chez SFR soit terminé et après je verrai...

 

.

Fricero
Contributeur Master

On ne saura jamais pourquoi cela ne marche pas 

 

Le chantage au désabonnement n'y changera rien  : ils ont des millions d'abonnés

 

Je rêve de pouvoir m'abonner dans la seconde à une chaine et d'être facturé à la minute

 

jmp999
Visiteur
Il ne s'agit pas de chantage. C'est rageant de payer et de voir que les services ne sont pas à la hauteur. J'ai le choix entre plusieurs opérateurs pour ma connexion FTTH, pourquoi ne pas changer, même si je ne me fais pas d'illusion.
Fricero
Contributeur Master

 

Quand on voit que l'offre ORANGE Jet Fibre est à 56 € par mois hors promo avec 160 chaînes, pas la presse, pas le PIP, pas la vidéo illimitée; pas de foot anglais, ....

 

Ils ne sont pas près de me voir (je suis au giga par le câble) 

utilisateur_supprimé
Non applicable
bonjour . Je viens de souscrire netflix via l'espace client SFR mais connection Avec mon numéro de mobile . Je ne sais pas si ça va être pris en compte sur ma tv .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus