fibre offre 30 ans SFR série limité

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je suis déjà client Fibre et je voudrais prendre une offre 30 ans SFR à 24,90 par mois mais au moment de valider, je suis perplexe, une ligne m'ennuie.

 

tout en bas est ecrit : attribution d'un nouveau numéro. (voir capture joint)

 

offre.jpg

ca veut dire qu'il vont me changer mon numeros de ligne fixe ?

 

l'offre semblait trop alléchante ...

 

merci de votre aide

offre.jpg
7 RÉPONSES 7
jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé.

Je dirai plutôt que votre offre actuelle ne vous permet pas de migrer vers cette offre qui est hors multipack.

C'est l'ouverture d'une nouvelle ligne qui vous est proposée.

Bonne journée.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

je n'ai pas vraiment compris la nuance,

cette offre m'est proposé après vérification de l'élligibilité de ma ligne (je suis déjà client fibre), et je n'ai pas à ma connaissance d'offre multipack.

 

merci en la réponse en tout cas.

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai eu le service client en ligne qui m'a assuré ne pas avoir de changement de numéro.

 

j'espere que ca sera bien le cas.

 

je vous dirais ce que ca a donné.

 

merci de votre reponse.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Des nouvelles ?

Vouis aviez quoi comme offre auparavant ?

 

Moi offre fibre power, plus d'engagement, mais il me dise que je ne suis pas éligible à l'offre 30ans...

zinedinne68
Contributeur Loisir

Bonjour/Bonsoir, 

 

Je vous invite à contacter le 1023 et demandez le service résiliation ( qui fait de la fidélisation ). Expliquez votre cas et normalement ils pourront faire quelque chose pour vous. Ils vous enverront un mail pour valider l'offre proposée. Moi j'ai fait comme ça et j'ai reussi à l'avoir et tout fonctionne correctement depuis 2 mois 🙂

 

J'espère qu'ils pourront faire quelque chose pour vous,

Bonne journée/soirée.

Zinedinne
Client Série Limitée 30 ans box
Client SL Giga Illimité et SL Musique Client RED by SFR 10€/20Go
mesange20
Contributeur Loisir

bonjour

moi  j avais souscrit  aussi et au final  c est l offre normale que m a vendu  conseiller nullissime !! je viens de me retracter .. une conseillere m a dit que dans l offre 30 ans 

il n y avait pas sfr sport !!  qui croire ???

c est vraiment  n importe quoi

Révélation
 
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Pour moi c'est après un harcellement téléphonique de la part de SFR Commercial( 7 à 10 appels par jours durant 3 mois)  pour enquête et bilan satisfaction que j'ai souscrit l'offre 30Ans Power + à 27.99 Euros le 20 mai 2017,après de multiples appels au 1023 pour frais de migration 9 Euros et des factures de 65 à 75 Euros depuis début juin,personne ne comprend et on me rappelle de temps en temps en me demandant si tout va bien. ET NON CA NE VA PAS. Je verse tous les mois 165 Euros à SFR pour 1 Box et 2 Mobiles. J'ai recu un mail de validation de ma nouvelle offre le 23 Mai.

J'ai rappelé il y a quatre jours pour en savoir encore un peu plus,on me dit on vous rappelle dans 48 heures au plus tard. Bien sur on me rappelle 3 jours après pour me dire qu'il y a certainement eu un bug informatique et qu'ils remettent mon dossier à des ingénieurs de SFR. Pour moi ce serait plutot Comptable.

Depuis aucunes nouvelles. Je pense fortement à résilier pour retourner chez un opérateur local K-Net qui ne m'avait fait aucun défaut en 2 ans car après expériences de 7 années catastrophiques chez Orange, et 2 ans chez SFR qui ne va pas au bout de ses propositions commerciales ça fait beaucoup. Plus ils sont gros et moins ils nous écoutent.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus