fibre offre 30 ans SFR série limité

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je suis déjà client Fibre et je voudrais prendre une offre 30 ans SFR à 24,90 par mois mais au moment de valider, je suis perplexe, une ligne m'ennuie.

 

tout en bas est ecrit : attribution d'un nouveau numéro. (voir capture joint)

 

offre.jpg

ca veut dire qu'il vont me changer mon numeros de ligne fixe ?

 

l'offre semblait trop alléchante ...

 

merci de votre aide

offre.jpg
7 RÉPONSES 7
jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé.

Je dirai plutôt que votre offre actuelle ne vous permet pas de migrer vers cette offre qui est hors multipack.

C'est l'ouverture d'une nouvelle ligne qui vous est proposée.

Bonne journée.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

je n'ai pas vraiment compris la nuance,

cette offre m'est proposé après vérification de l'élligibilité de ma ligne (je suis déjà client fibre), et je n'ai pas à ma connaissance d'offre multipack.

 

merci en la réponse en tout cas.

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai eu le service client en ligne qui m'a assuré ne pas avoir de changement de numéro.

 

j'espere que ca sera bien le cas.

 

je vous dirais ce que ca a donné.

 

merci de votre reponse.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Des nouvelles ?

Vouis aviez quoi comme offre auparavant ?

 

Moi offre fibre power, plus d'engagement, mais il me dise que je ne suis pas éligible à l'offre 30ans...

zinedinne68
Contributeur Loisir

Bonjour/Bonsoir, 

 

Je vous invite à contacter le 1023 et demandez le service résiliation ( qui fait de la fidélisation ). Expliquez votre cas et normalement ils pourront faire quelque chose pour vous. Ils vous enverront un mail pour valider l'offre proposée. Moi j'ai fait comme ça et j'ai reussi à l'avoir et tout fonctionne correctement depuis 2 mois 🙂

 

J'espère qu'ils pourront faire quelque chose pour vous,

Bonne journée/soirée.

Zinedinne
Client Série Limitée 30 ans box