changer abonnement fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

je souhaite changer d'abonnement fibre car mon engagement s'est terminé il y a quelques mois. J'aimerai souscrire à l'offre power sport à 29,99€/mois, mais quand je vais dans mon espace client pour changer d'offre, on me propose seulement l'offre power+ à 49,99€/mois... Comment puis-je faire pour quand même souscrire à cette offre qui est quand même nettement moins cher ? Merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour même question que chribnk

Mon engagement est fini et je voudrais changer d'offre por prendre l'offre power cinéma moins cher que celle que j'ai actuellement et qui a exactement le même contenu.

Bien sur quand je souhaite changer sur mon compte, on ne me propose que l'offre supérieur!!!!

 

Merci pour votre réponse

tg103
Visiteur

Même demande que chribnk, mais je ne suis pas à la fin de mon engagement. 

SFR m'a répondu que l'offre POWER SPORT était accessible seulement aux nouveaux clients...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Exactement la même question. 

Je ne suis pas éligible au débit théorique maximal de mon offre, je ne regarde pas les chaines sport qu'on m'a imposé à l'achat de mon abonnement, je ne me sert pas du téléphone et lorsque je veux changer d'offre, on ne me propose que l'offre la plus chère. 

Je ne veux pas payer pour tout ca, l'offre à 19,99 me coviendrai très bien. Et s'il faut résilier pour resouscrire je le ferai, mais chez la concurrence

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus