changement offre fibre annulé sans prévenir

gremlinsteam
Visiteur

Bonjour le 21/12/2017 j'appelle le 1023 pour passer d'un forfait box fibre starter à un forfait fibre power sport vu à 29.99 € sur le site SFR.

On me confirme le changement, je recois un mail et un RDV est fixé au 28/12/2017 pour l'installation de l'équipement.

Le jour j personne ne se présente, je rappelle le 1023 et au bout de plusieurs appels et différents interlocuteurs, on m'informe que la commande est annulée.

 

Je telephone au service fidélisation  : 

-le premier conseiller dit su'il lui est impossible de rétablir cette offre

-le deuxième conseiller me dit que tout est rentré dans l'ordre, je lui fait répété que le prix restera le même après les 12 mois d'engagement et il me répète que oui

je lui demande un récapitulatif par mail.............La grosse surprise au bout des douze mois je passerai à 52.99 euros et garderait mon équipement (vétuste et moins performant, sois dit en passant) on m'a ajouté le pack jeunesse ( qui fait déja partit de SFR play donc 10 euros en plus) grrrrrrrrrr

-Il est 21 h et des poussières et le troisième interlocuteur me prends pour une débile et me dit que la deuxième offre correspond à la première ( et oui je dois mal lire 34.99 sans duré de temps c'est pareil que 52.99 au bout de 12 mois .... DSL lol)

 

N'oublions pas que l'erreur à la base a été faite par la première conseillère..... au jour d'aujourd'hui j'attends qu'on me rétablisse l'offre que j'ai contracté au début et dont j'ai la preuve par écrit à 29.99€ par mois plus 5 euros pour la box et le decodeur TV plus

 

Je transmet le premier numéro de commande puis celui de la rectification qui finalement n'en ai pas une

THDXXXXXXXXXXXXXXXXX

THDXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

 

2 RÉPONSES 2
Fricero
Contributeur Master

Passez en boutique : c'est réglé en 5 minutes

 

inutile de vous épuiser au téléphone 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @gremlinsteam et bienvenue au sein du Forum SFR.

 

D'après ce que vous décrivez il s'agit effectivement d'une erreur de la part du service client.

 

En effet, lorsque vous bénéficiez déjà d'une offre Fibre, l'intervention d'un technicien n'est pas obligatoire en cas de migration.

Par conséquent je pense que le service client a confondu votre demande de changement d'offre avec une nouvelle souscription.

 

Le technicien a donc annulé l'intervention et a procédé à l'annulation de votre première commande.

 

Concernant le tarif de 29.99€ celui-ci ne s'applique qu'aux nouvelles souscriptions ou en cas de migration d'une offre ADSL à une offre Fibre.

Étant donné que vous bénéficiez déjà de la fibre, ce tarif ne pouvait pas vous être appliqué.

 

Le tarif de 34.99€ s'applique bien pendant 12 mois, cependant au terme de ce délai vous ne serez plus engagé et vous pourrez alors vous orienter vers une nouvelle offre à un tarif peut-être plus attractif.

Pour finir sachez que le pack jeunesse est résiliable à tout moment.

 

En espérant vous avoir éclairé, je vous souhaite une bonne journée et d'excellentes fêtes de fin d'année.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus