changement de nom suite au décès de mon mari

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

je n'arrive pas à changer le titulaire du compte

plusieurs appels 

envoi du certificat de décès 

ca devient très pénible de revenir la dessus tous les mois

 

c'est censé etre possible via l'espace personnel mais non..

je l'ai pourtant fait avec un technicien au tel le mois dernier 

 

quelquun aurait déjà eu cette situation?

 

nouvel essaice mois ci avec envoi de ma carte d'identité..encore un mois d'attente pour savoir si ca medeande sera enfin traitée

c'est tres pénible vraiment...

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

As-tu envoyé un courrier explicatif en recommandé avec A/R , avec copie du certificats de décès et C.I au Service Consommateur ? :

 

Capture d’écran 2017-10-28 à 19.30.11.png

 

Autre solution : contacter le Médiateur des Communications et, en parallèle,une association de consommateur très connue; ils pourront peut-être t'aider dans ces démarches..

 

Cordialement

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, merci de prendre du temps pour me répondre.

J'ai du clotûrer le compte de mon mari donc ils ont eu tous les documents nécessaires par courrier.

Je ne comprends je me suis déplacée en agence , ils m'ont dit de le faire sur mon ordinateur , comme je n'y arrivais j'ai appelé et on l'a fait 2 fois en direct avec un technicien..

je vais de nouveau essayer de faire un courrier mais envoyer 2 fois le certificat de décès je trouve cela abusé..

 

merci 


@kendokanne@  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

As-tu envoyé un courrier explicatif en recommandé avec A/R , avec copie du certificats de décès et C.I au Service Consommateur ? :

 

Capture d’écran 2017-10-28 à 19.30.11.png

 

Autre solution : contacter le Médiateur des Communications et, en parallèle,une association de consommateur très connue; ils pourront peut-être t'aider dans ces démarches..

 

Cordialement

 

 


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus