- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
changement de décodeur TV
28/10/2017 13h58
Bonjour tout le monde,
Je suis abonné depuis le 07/2017 (offre fibre power lors de la promo des 30ans), et je ne peux utiliser pas la box TV qui est castrastrophique!!
Par la j'entends : Box très lente (ex changment de chaine, navigation sur la box...), avec une interface "à l'ancienne", des problèmes de réception video sans cesse ..
Je voulais donc savoir si il était possible d'avoir un autre décodeur pour pouvoir porfiter de mon abonnement.
De plus ce décodeur n'est pas compatible 4K alors qu'on m'avait certifier lors des échanges à la commande de l'offre que le décodeur serait 4K.
Merci d'avance.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/10/2017 14h23
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Si vous rencontrez des problèmes de débit, le mieux serait d'abord de prendre contact avec le service technique via Twitter ou Facebook afin que l'on vous aide à résoudre la situation et/ou vous proposer une nouvelle Box.
Mais dans tous les cas il est indispensable de passer le service technique.