- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
changement de box
Bonjour actuellement en forfait fibre power, j'ai la box THD et le mini-décodeur tv,
je souhaite obtenir la nouvelle box, comment dois-je procéder?
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mysthical
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre de la Communauté d'entraide de SFR n'as accès à votre compte Box
Sachez également que le changement de Box n'est pas gratuit le tarif est de 49€
Si j'ai bien compris,vous avez actuellement la Box THD WIFI AC et le mini décodeur TV avec votre abonnement Box de la GAMME POWER avec engagement
Cette Box à terminaison coaxiale le Modem THD WIFI AC celle ci
Portail SFR ALTICE Modem THD WIFI AC https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/modem-thd-wifi-ac/accueil.html
Et le mini décodeur TV celui ci
https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/mini-decodeur/accueil2.html
Avez vous regarder dans votre Espace Client Box si vous pouvez changer de matériel?
Portail SFR ALTICE https://www.sfr.fr/sfr-et-moi.html
Puis dans l'onglet OFFRE puis Equipement
Vous pouvez joindre le chat Box,avec votre identifiant Box et le mot de passe associé.
https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
Il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Sinon,vous pouvez également joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
J'espère que cela vous aidera.Bonne fin de journée,cordialement
Nouveau PDF de SFR ALTICE>Offres Box de SFR tarif et condition du 06/03/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)