Question résolue

beinsport

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai les chaînes beinsport via le cube de canalplus mais j'ai résilié l'offre canalplus. Et cette résiliation prendra effet fin novembre. 

Ai-je la possibilité de m'abonner aux chaînes beinsport directement via ma box sfr ? Si oui comment je dois m'y prendre et a quel moment je dois le faire ?

 

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Oui tu as la possibilité de le faire depuis la TV sfr sur la chaîne bein sport directement, mais aussi depuis ton espace client (dans ajout d'option) ou au 1023.

Quand à la date je dirais après que tu n'es plus l'accés avec canal car sinon tu vas payer le même abonnement pour la même période sachant qu'en général c'est assez rapide pour l'activation (quelques heures).

 

Bonne soirée

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Oui tu as la possibilité de le faire depuis la TV sfr sur la chaîne bein sport directement, mais aussi depuis ton espace client (dans ajout d'option) ou au 1023.

Quand à la date je dirais après que tu n'es plus l'accés avec canal car sinon tu vas payer le même abonnement pour la même période sachant qu'en général c'est assez rapide pour l'activation (quelques heures).

 

Bonne soirée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus