Modifier mon abonnement Fibre

RĂ©pondre

Date d'inscription : 30-11-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

annuler commande

Bonjour, 

 

Alors que je naviguais dans les menus afin de rĂ©flĂ©chir Ă  un changement d'offre, j'ai cliquĂ© sur les diffĂ©rntes options disponibles. 

Je n'ai rien validĂ© ni confirmĂ©, cependant en cliquant sur le bouton prĂ©cĂ©dent de mon navigateur, la page de confirmation de commande est apparue. 

Étrange, je n'ai rien confirmĂ© du tout...

Je ne souhaite donc pas ĂȘtre forcĂ© de m'engager pour 12 mois sur l'offre box THD Starter Ă  39€99.

 

Lorsque je tente d'annuler la commande qui s'est passée toute seule (n°CBL20171130221255582), il m'est indiqué que celà est impossible.

 

Comment annuler cette offre ? 

Merci d'avance,

Antoine

Date d'inscription : 11-03-2015

Post(s) : 1381

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 223

Réponse(s) acceptée(s) : 76

Article(s) sur le blog : 4

Re: annuler commande

Bonjour @abuttez,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'Ɠil

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je vous conseille de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter)

 

Vous avez Ă©galement la possibilitĂ© d'ĂȘtre recontactĂ© directement en renseignant votre numĂ©ro ici

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant!

 

Je vous souhaite une bonne journée,

 

Date d'inscription : 19-06-2014

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re: annuler commande

bonjour

 

et quand on n'est pas inscrit sur twitter et facebook ??

Comment annuler ?

 

j'ai le meme probleme. une commande de box starter web a été validée toute seule sans ma validation mercredi 7 mars a 20h52 !

Averti par SMS,

J'ai demandé a annuler la commande (qui est en cours de preparation) sur site

j'ai cliqué sur "formulaire de retractation" et le site me réponds :

Impossible d'accéder à la demande

Votre commande n'est pas  ou plus Ă©ligible Ă  la retractation, pour plus de renseignements veuillez contacter le 1023

 

Le 1023 ne réponds pas !!

Date d'inscription : 19-06-2014

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re: annuler commande

j'ajoute cette info.

Quand j'interroge sur mon espace personnel la rubrique "offre"

https://www.sfr.fr/espace-client/offres-et-options/start.htm#sfrintid=EC_Pass_telecom_adsl_fixe-offr...

 

je tombe sur ca :

 

500 | Erreur interne du serveur
Le serveur web met du temps à répondre et n'a pas pu traiter votre demande.

Vous trouverez ci-dessous les éléments nécessaires pour poursuivre votre recherche

Date d'inscription : 09-09-2018

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Re: annuler commande

Bonjour...

J'ai eu le meme soucis hier.....et en lisant la réponse de Hannah j'ai clisuesur le lien qu'elle propose "ici" mais ça ne fonctionne pas !!!!

 

De plus quand je veux annuler cette commande involontaire eh ben c'est simple on me fait tourner en bourrique a chaque fois.... Fait revenir Ă  la page d'accueil.....renseigner ses identifiants......cliquer sur annuler ma commande......et hop retour a la page d'accueil !!!!

 

Ça rend dingue SFR

TrĂšs decue

Sam2510

Envoyé depuis Wiko U FEEL LITE

Date d'inscription : 19-06-2014

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re: annuler commande

Hello sam2510
Ma solution a été simple :
- J'ai quitté SFR
- J'ai pris un abonnement plus performant chez un concurrent qui a les reins solides
- Depuis, plus de soucis... cool
Courage et prends la bonne decision

Date d'inscription : 09-09-2018

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Re: annuler commande

Merci dc34.... C'est exactement lĂ  la meilleure solution......

😋
Envoyé depuis Wiko U FEEL LITE
Highlighted

Date d'inscription : 09-09-2018

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Re: annuler commande

Merci dc34.... C'est exactement lĂ  la meilleure solution......

😋
Envoyé depuis Wiko U FEEL LITE