annuler commande

abuttez
Visiteur

Bonjour, 

 

Alors que je naviguais dans les menus afin de réfléchir à un changement d'offre, j'ai cliqué sur les différntes options disponibles. 

Je n'ai rien validé ni confirmé, cependant en cliquant sur le bouton précédent de mon navigateur, la page de confirmation de commande est apparue. 

Étrange, je n'ai rien confirmé du tout...

Je ne souhaite donc pas être forcé de m'engager pour 12 mois sur l'offre box THD Starter à 39€99.

 

Lorsque je tente d'annuler la commande qui s'est passée toute seule (n°CBL20171130221255582), il m'est indiqué que celà est impossible.

 

Comment annuler cette offre ? 

Merci d'avance,

Antoine

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @abuttez,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je vous conseille de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant!

 

Je vous souhaite une bonne journée,

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

 

et quand on n'est pas inscrit sur twitter et facebook ??

Comment annuler ?

 

j'ai le meme probleme. une commande de box starter web a été validée toute seule sans ma validation mercredi 7 mars a 20h52 !

Averti par SMS,

J'ai demandé a annuler la commande (qui est en cours de preparation) sur site

j'ai cliqué sur "formulaire de retractation" et le site me réponds :

Impossible d'accéder à la demande

Votre commande n'est pas  ou plus éligible à la retractation, pour plus de renseignements veuillez contacter le 1023

 

Le 1023 ne réponds pas !!

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ajoute cette info.

Quand j'interroge sur mon espace personnel la rubrique "offre"

https://www.sfr.fr/espace-client/offres-et-options/start.htm#sfrintid=EC_Pass_telecom_adsl_fixe-offr...

 

je tombe sur ca :

 

500 | Erreur interne du serveur
Le serveur web met du temps à répondre et n'a pas pu traiter votre demande.

Vous trouverez ci-dessous les éléments nécessaires pour poursuivre votre recherche

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour...

J'ai eu le meme soucis hier.....et en lisant la réponse de Hannah j'ai clisuesur le lien qu'elle propose "ici" mais ça ne fonctionne pas !!!!

 

De plus quand je veux annuler cette commande involontaire eh ben c'est simple on me fait tourner en bourrique a chaque fois.... Fait revenir à la page d'accueil.....renseigner ses identifiants......cliquer sur annuler ma commande......et hop retour a la page d'accueil !!!!

 

Ça rend dingue SFR

Très decue

Sam2510

utilisateur_supprimé
Non applicable
Hello sam2510
Ma solution a été simple :
- J'ai quitté SFR
- J'ai pris un abonnement plus performant chez un concurrent qui a les reins solides
- Depuis, plus de soucis... cool
Courage et prends la bonne decision
utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci dc34.... C'est exactement là la meilleure solution......

😋
utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci dc34.... C'est exactement là la meilleure solution......

😋

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