amazon prime video

sabcom
Visiteur
Bonjour,
Quelqu'un a t il la date d'arrivée de prime vidéo sur les box sfr? Je suis abonné prime mais visiblement ce sera gratuit sur les box fibre, + et 8.
Avez vous plus d'infos?
Merci
10 RÉPONSES 10
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sabcom,

 

Je n'ai pas de date pour l'instant, mais je ne manquerai pas de vous tenir au courant lorsque j'aurai plus d'informations.

 

Excellente journée.

sabcom
Visiteur
Merci, en effet l'annonce faite en août annonçait une arrivée pour fin octobre, attendons la suite...
Bonne journée
Xavio74
Visiteur

Bonjour sait on si l'option amazon prime video sera disponible sur les box NB6 / decodeur evolution ?


@Robert26  a écrit :

Bonjour @sabcom,

 

Je n'ai pas de date pour l'instant, mais je ne manquerai pas de vous tenir au courant lorsque j'aurai plus d'informations.

 

Excellente journée.




Benjamin
Visiteur
Bonjour @Xavio74 ,

Non le sTB6 Ne disposera pas d’Amazon prime , seulement à partir de la STB7, vous pouvez demander un échange de confort vers celle-ci en téléphonant au 1023 , si le conseiller le veut pas, passez par le service résiliation qui est le service fidélisation et qui le fera.

Anciennement bencdel
Xavio74
Visiteur

Bonjour

le dernier conseiller aue j'ai eu par chat me dit que seul la NB8 est compatible avec Amazone Prime Video

 

2020-01-04 21_56_20-Clipboard.png
angus_young
Contributeur Loisir

pourtant il me semblait que la box 4k etait aussi compatible...

dany2
Visiteur

Bonjour 

 

avez vous la date à présent ?  merci

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dany2,

 

Amazon Prime est disponible sur la SFR Box 8 et la Box THD 4K. Je n'ai pas d'autres informations pour le moment.

 

Exellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai la box plus Amazon prime est t’il disponible ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus