abonnement à mycanal sur Box 4 K fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 
suite a une commande que j'ai faite a sfr pour une box fibre, il ont changer le forfait que possèdait ma fille a 5 euros et le service commerciale m'avait assurer qu'elle conserverait touts les avantages liès son precedent forfait mobile (appel illimité et 50 go d'internet ) en le passant sur l'abonnement de ma box. Cependant, après avoir commandé je me suis rendu compte que ma fille perd enfin de compte tout ses avantages et qu'il passait a 4 euros, ce qui ne m'interresse aucunement.
Par ailleurs, ils m'ont commander 2 puces sim a 4 euros que je ne souhaitais pas avoir. J'ai essayé de contacter le 0809400235, qui c'est aussitot empressé de me rediriger vers le 1023 qui ne me repondent pas. 

Est ce que quelqu'un aurait une solution a me proposé s'il vous plait ?

 

cordialement, 

 

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Seul le service client est en mesure d'accèder à votre dossier pour vous renseigner avec précision.

 

Vous pouvez les contacter autrement que par téléphone, ils sont par exemple accessibles depuis Facebook SAV ou encore Twitter SAV.

 

Je vous souhaite une bonne journée ainsi que de bonnes fêtes de fin d'année.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus