Wibox vers Offre Starter box thd

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

En janvier 2017, j'ai déménagé 100 mètres plus loin. J'ai appelé mon prestataire Wibox (anciennement France Citévision) à Amiens et l'on m'a informé que je devais passer chez SFR qui reprend le réseau câblé.

SFR m'a proposé l'offre Starter à 22,90€ en adsl.
Aujourd'hui, SFR propose à l'ensemble des clients du parc Wibox un abonnement mensuel à 12,99€ (9,99€ plus location box thd, 3€) offre illimitée sans durée minimale .

 

SFR me propose si je souhaite bénéficier du Très haut débit de faire évoluer mon abonnement. Or; en tant qu'ancien client de Wibox, j'aimerais bénéficier de la même offre que les clients qui basculent actuellement vers SFR.
Je précise qu'on m'a imposé de passer chez SFR en janvier dernier.

J'attends donc un geste commercial de la part d'SFR.

 

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je comprends votre demande. Toutefois, nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.

L’objectif étant l’entraide communautaire, les membres peuvent y partager leurs expériences, s’apporter des conseils et des pistes pour résoudre leurs situations respectives.

 

Ainsi, je vous invite à utiliser ce lien de rappel pour bénéficier d'une prise en charge rapide par un conseiller : http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arrow

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus