Vol manifeste et incompétence service client

utilisateur_supprimé
Non applicable
Lors du mois de septembre 2018 le service client m'appelle pour me signifier qu'altice studio devient payant 9.99 j'annule donc cette option jusque là gratuite et résilié en même temps Bein sport pour prendre RMC total accès gratuit 1 an . Au mois suivant la fac5ure passe de 49,94 à 69,96 euro ( - pour + cher ) . Je rappelle début novembre pour recalmer , la personne s'excuse de l'erreur et modifie me fait un avoir sur prochaine facture de 20 euro et je modifie mon offre de fibre power à fibre total sport 55 euro / 1 an puis 65 ensuite ce qui supprime automatiquement l'option (gratuite ) RMC total access. Il y a 2 jours ma nouvelle facture arrive 82,22 Altice studio et Bein sport RMC total access plus la nouvelle formule fibre total sport qui étant effective instantanément s'ajoute immédiatement à la facture même pour 2 jours alors que les abonnements options eux même étant issu d'une erreur sfr restent comptabilisé tout le mois . Maintenant j'appelle le service client sfr ou je me fais traiter de menteur car je n'aurai pas signalé ne plus vouloir Altice studio ni bein sport et qu'il n'y a aucune trace de ça. Pourtant il y a l'activation le même mois de RMC total access !! Et la nouvelle formule fibre total sport n'est plus à 55euro / 1 an mais 65 directement avec un avoir de 10 euro juste ce.mois ci ou est passée la remise de 20 euro sur mon ancienne facture de septembre ? Mystère ! J'aurai donc du payer 35 euro en novembre mais non 82 euro . Et avec ça je parle avec une étudiante pays de l'est qui comprend mal ce que je réclame ?!!! Sfr 1 an chez vous c'est déjà trop !!! Au revoir les futurs chomeurs du groupe votre grand boss lui ne risque pas de s'appauvrir maisnle bas de l'échelle ça sent le sapin
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre cette expérience dérangeante. Je peux comprendre votre sentiment.

Sachez que vous pouvez faire une réclamation en suivant la procédure disponible sur ce lien.

En espérant que tout s'arrange.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus