Pronolovic34
Visiteur
J'ai contacte SFR suite a tes conseils avisés et effectivement j'ai une offre de base en fibre. Pour augmenter mon débit il faut que bascule sur une offre a 43 euros au lieu de mes 15 a vie en promo. Ce qui me semble cher pour gagner en upload malheureusement. Je vais surveiller les offres et voir si un jour on me propose un peu plus élevé. La prise que j'ai murale est de la vrai fibre que je n'utilise plus je l'avais sous free. Là je suis connecté sur du coaxial au mur qui ressemble au réseau Numericable en gros. D'où je pense le débit un peu faiblard. Mais bon a 15 euros je vais pas me plaindre mais dommage car j'ai une chaîne sur Twitch qui du coup est en perte de qualité .

En tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre et l'offre a 5 euros pour booster l'upload n'existe qu'en ADSL mais pas dans mon cas.
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> il faut que bascule sur une offre a 43 euros au lieu de mes 15 a vie en promo.

En effet, comme je te l'ai écrit plus haut, il te faut changer d'offre...

  • donc tu perds ton offre actuelle (pas de bol si c'était une super promotion)
  • par contre, le renseignement qui t'a été donné est faux => tu n'es pas obligé d'aller sur celle à 43 euros, mais celle à 35 euros suffit (300 Mbit/s d'upload, c'est suffisant non par rapport à 5 Mbit/s aujourd'hui ?)

 

> Ce qui me semble cher pour gagner en upload

Oui, mais entre 5 Mbit/s et 300 Mbit/s d'upload, on peut aussi trouver ça justifié, ça dépend si on en a besoin ou non Smiley heureux

 

D'ailleurs ton tarif de seulement 15 euros, c'est vraiment chez SFR... ou plutôt chez Red ?

Une belle affaire dis donc. Mais effectivement avec le défaut que dès que tu veux modifier ton contrat, tu la perds sauf tu négocies comme un malade.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Pronolovic34
Visiteur
C'est bien une offre SFR que j'ai eu l'année dernière a vie je payé même 9.99 au début. Et au bout d'un an je suis passé a 15 euros.

Je vais y réfléchir effectivement a 35 euros ça devient un peu plus correct.

Pour les offres je surveille le site dealabs et SFR fait souvent de belle promotion. Ça m'a changé de free au bout de dix ans toujours le même tarif pour les anciens abonnés.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus