Question résolue

Un après midi perdu

utilisateur_supprimé
Non applicable

Aujourd'hui, trois techniciens sont venus chez moi pour faire les branchements fibre. Or, je ne sais pas par quelle magie ils s'attendaient à ce que la fibre arrive jusqu'à ma maison, mais ils ont annoncé d'office que j'allais dévoir créuser une tranchée. Pourquoi n'a-ton pas posé la question de l'accès de la fibre auparavant plutôt que de me faire perdre un après midi. Le pire c'est que je ne sais toujours pas ce qu'il faut comme tranchée ni si creuser une tranchée de la route à la maison suffira. Autant dire, je laisse tomber.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je prends connaissance de votre situation et en suis navrée.

 

La venue des techniciens permet de vérifier votre installation et, si cela est possible, de raccorder immédiatement votre logement.

Par exemple, il est possible de faire un raccordement aérien sans difficulté. Un raccordement souterrain, c'est un autre paire de manches. Si aucune gaine n'est disponible, vous devez en créer une.

 

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter le Service Client SFR.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je prends connaissance de votre situation et en suis navrée.

 

La venue des techniciens permet de vérifier votre installation et, si cela est possible, de raccorder immédiatement votre logement.

Par exemple, il est possible de faire un raccordement aérien sans difficulté. Un raccordement souterrain, c'est un autre paire de manches. Si aucune gaine n'est disponible, vous devez en créer une.

 

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter le Service Client SFR.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable

Donc, maintenant que SFR a constaté qu'il faut passer par un raccordement souterrain quels sont mes solutions ? Je n'ai pas eu de nouvels de SFR depuis. Faut-il que j'attend pour voir si Orange sont plus force de propositions ? Je trouve ça dommage qu'on ne ma posé aucune question avant de me faire perdre un après-midi.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus