- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Titulaire impossible a changer quand ont est en fibre obligé de changer d opérateur
06/08/2019 13h37
PS : ils ont sûrement leurs raisons les chiffres que l on peut interpréter . ou vous faire interpréter comme ils veulent SFR sont trop fort . Adieu
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
il semble cohérent que l'interface ne permette pas de changer le titulaire du contrat, à titre de comparaison imaginez si on pouvait modifier le titulaire d'un compte bancaire
Il faudrait contacter le service commercial par chat ou au 1023, pour leur demander de modifier le nom en apportant les justificatifs nécessaires.
@+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/08/2019 20h38
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
parfois le plus simple est de passer en boutique.
Si tu es satisfait de ta connexion c'est dommage de partir car tu as des personnes qui sont incapables de te fournir le bon conseil.
L'intérêt en boutique est que tu as l'interlocuteur en face qui va essayer.
@+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/08/2019 13h38