Titulaire impossible a changer quand ont est en fibre obligé de changer d opérateur

utilisateur_supprimé
Non applicable
Hello a tous voilà chez SFR depuis plus de 20 ans ex neuf Telecom (contrat souscris avec mon ex)ba ont c est séparé il y a 2 ans gardée sont contrat ont est passer a la fibre cool elle parti mais notre appartement a la haut technologie le soucie en ADSL ont peut changé de titulaire en fibre ont peut pas qu'elle raisons ? Vous voulez que vos anciens clients parte ok bonne pêche pour les nouveaux clients vos anciens vont voir ailleurs nouvelle stratégie que vous nous pousse a avoir ..... Vais chez O..... Soyez heureux chez SFR qui adors les nouveaux au détriment des anciens clients
PS : ils ont sûrement leurs raisons les chiffres que l on peut interpréter . ou vous faire interpréter comme ils veulent SFR sont trop fort . Adieu
4 RÉPONSES 4
Dan921
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

il semble cohérent que l'interface ne permette pas de changer le titulaire du contrat, à titre de comparaison imaginez si on pouvait modifier le titulaire d'un compte bancaire Smiley heureux

 

Il faudrait contacter le service commercial par chat ou au 1023, pour leur demander de modifier le nom en apportant les justificatifs nécessaires.

 

@+

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir Dan921 merci de ta réponse mon poste fais suite à une demande de rappel a SFR je suis tombé sur une dame charmant qui m avais dit que sa pouvais se faire par internet le changement te titulaire avais change pour la fibre mais ...... Rien n'a changé en tous cas merci d avoir répondu
Dan921
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

parfois le plus simple est de passer en boutique.

Si tu es satisfait de ta connexion c'est dommage de partir car tu as des personnes qui sont incapables de te fournir le bon conseil.

L'intérêt en boutique est que tu as l'interlocuteur en face qui va essayer.

 

 

@+

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je vient de réaliser le grand saut quitter SFR où je me suis plu mais la pas eu de solutions tous les service se renvoient la balle mdr le progrès vive les nouveaux arriver les anciens ont sans fou comme ça que je recent bonne continuation a tous et merci pour vos conseils

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus