Téléphone vers les portables

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. J'ai souscris un abonnement fibre il y a 15 jours et je m'aperçois que les appels vers les mobiles sont payants alors que dans l'offre Internet qu'il y a sur votre site c'est compris dans le forfait. J'aimerais activer cette option gratuitement.
Merci
1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

> il y a sur votre site c'est compris dans le forfait. J'aimerais activer cette option gratuitement.

Hélas nous ne pourrons pas effectuer cette opération que tu attends : tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service client, et en particulier ne peux agir sur les dossiers des clients.

Si tu veux contacter SFR par voie électronique, tu peux essayer le SAV officiel par twitter ou par facebook ou par le tchat

 

Cependant, on peut en discuter un petit peu :

 

> J'ai souscris un abonnement fibre il y a 15 jours et je m'aperçois que les appels vers les mobiles sont payants

tu as choisi quel abonnement fibre exactement ? (parmi les 3 ou 4 proposées ICI sur le web)

 

Car les appels vers les mobiles ne sont pas gratuits (et ils sont donc payants) dans l'abonnement de base STARTER, tandis qu'ils sont effectivement inclus dans les abonnements POWER et supérieurs...

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus