Modifier mon abonnement Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 90

Solution approuvée

Supprimer l'offre privilège ALTICE STUDIO à 5.00 €

[ modifié ]

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail sur lequel, on me propose une offre privilège pour la chaine Altice Studio qui sera active sur ma prochaine facture à 5.00 €.

http://www.sfr.fr/privilege-box-power.html?ectrans=1#sfrcpid=t6_ju_projet-x-fixe-v1-pta-3p-power-adr...

Dans ce mail, il est notifié que je peux refuser cette option dans mon espace client.

Sauf que je ne vois rien à propos de cette option que je ne veux pas dans mon espace client. Elle n'apparait pas dans les options !

Pouvez-vous m'indiquer comment la supprimer ?

Avec mes remerciements par avance.

Post(s) : 1

Merci(s) : 20

Re: Supprimer l'offre privilège ALTICE STUDIO à 5.00 €

Idem, même mail avec la possibilité de ne pas souscrire à cette option payante.

Même en suivant le lien présent dans le mail pour la désactiver j'arrive sur mon compte client mais pas plus : aucune rubrique dédiée pour cette offre.

Merci d'avance pour votre réponse.

Merci(s) : 46

Cela s'appelle de la vente forcée! Limite escoquerie! Lamentable de la part de SFR!!!

Et parce que vous êtes client, ce Privilège est à seulement 5€/mois , au lieu de 9,99€/mois.
Si vous ne souhaitez pas bénéficier de votre Privilège, il vous suffit de le désactiver sur votre Espace Client .

Merci(s) : 68

Bonsoir 

je rencontre le même soucis pour cette  offre privilege qui est du vol 

Post(s) : 2

Merci(s) : 36

Bonsoir,

J'ai aussi reçu cet email à l'instant, offre altice, je n'en veux pas. J'ai appelé le service client et impossible pour l'instant de refuser cette offre, ce n'est pas encore dispo. On me demande de rappeler dans 1 semaine. C'est une blague !!! En gros si on oublie, on est facturé sans avoir rien demandé. Bref, pas le choix je rappelerai ..... Vivement ma date d'anniversaire pour que je résilie SFR. Je n'en peux plus...

Post(s) : 2

Merci(s) : 36

Il vous a dit où sur l'espace client ? Car moi il m'a dit de rappeler dans 1 semaine, pour l'instant pas possble de résilier, le service client n'a pas encore cet accès, 

Merci(s) : 13

Bonsoir à tous,

Même mail et pas de trace dans mon espace client, j'ai appelé le service client.

Un monsieur très sympa m'a dit qu'il ne voyait rien concernant cette offre sur mon compte et que je n'étais pas le premier appel.

Faut que je rappelle la veille de ma facturation pour faire sauter ce "privilège" : on croit réver.

Le conseiller avait l'air embêté de me dire ça et je le comprends.

Merci(s) : 68

Je me demande  quel est le  charactére legal de ce type de demarche

on force le client qui n'a rien demandé  à payer plus cher son abonnement et à faire les demarches pour resilier une offre qu'il na pas souscrite 

et de plus la possibilité de resilier cette option est  indisponible sur le site web du fournisseur

Quelles sont les demarches de plaintes communes qui peuvent etre entreprise ?

Une plainte à la direction des fraudes   ou à l'ARCEP ?

Merci(s) : 12

Moi aussi je viens de recevoir ce mail 'cadeau' pour les bons clients SFR. Mais je n'en veux pas ! Et comme je n'arrive pas à trouver où le désactiver, et que je vais partir en vacances, j'aurai sûrement oublié à mon retour, jusqu'à ce que je reçois ma nouvelle facture. Est-ce légal, cette façon de procéder ?

Penny Lane

Merci(s) : 41

je suis pareillement scandalisé par cette vente forcée. 

Sylx