utilisateur_supprimé
Non applicable

BONJOUR A TOUS

MERCI POUR LES EXPLICATIONS DU PLUS ET MOINS SOIT DIT EN GRATUIT

MOI JE ME SUIS FAIS ARNAQUE LE JOUR U J AI FAIS LE 10 90 VU A LA TELE DEBUT JANVIER 2018

UN OPERATEUR SUPER SYMPA.. IL SAVAIT POURQUOI... M A PROMIS QUE J AURAIS SYFAY OCS DANS MON CONTRAT TELE UNE GRATUITETE POUR MUTI SURF

M A RAJOUTE UNE CARTE SIM DONT JE PAIE 4 EUROS PAR MOIS

DONC J AI DEMANDE LA RESILIATION CAR JE N AI JAMAIS OUVERT LE COMPTE ET UTILISE LE NUMERO DE TEL   ENFIN PLEIN DE CHOSE ET J AI ABANDONNEE MARRRE DE RESTER DES HEURES A ATTENDRE ETRE TRANSFERE DE POSTE EN POSTE N ARRIVANT PAS A COMPRENDRE LE FRANCAIS DE MES INTERLOCUTEURS  

J AI 67 ANS ET JE DIS QUE C EST DE L ABUS 

MERCI 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé

 

> J AI ABANDONNEE MARRRE DE RESTER DES HEURES A ATTENDRE ETRE TRANSFERE DE POSTE EN POSTE

 

Quand une situation s'enlise ainsi sans résultats, qu'on est moins pressé, ou bien que tout simplement on préfère le calme de la voie écrite il y a cette procédure (avec des étapes d'échéances d'un mois maximum) :
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
http://www.mediateur-telecom.fr

 

Peut-être qu'elle te donnera plus de satisfaction et moins de découragement.

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

teddy59
Contributeur en Herbe

Bonjour 

J'essaye d'aller sur SFR PRESSE et tout à changer , lapresentation , la forme et impossible d'avoir l'EDITION SOUHAITEE de la presse quoptidienne ??? 

C'est quoi cette mode de tout changer et compliquer les choses !!!! 

lollipop84300
Visiteur

Bonjour Teddy59

SFR a complètement changé la version SFR Presse mais vu le tollé des utilisateurs il va y avoir un retour avec accès au pdf hors connexion mais je crois qu’ils ont supprimé certaines éditions régionales 

utilisateur_supprimé
Non applicable

sfr ne supprimera jamais la presse ca leur permet de gagner du fric sur la tva faut pas deconner 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

 


@Ulysse291  a écrit :

Bonjour

 

Je consulte ma facture d'octobre, celle ci me met en annexe que du 31/10/17 au 29/11/17 je devrais payer 19,90 € pour SFR Presse, 4,99 pour SFR News et 9,99 pour SFR Sport.

 

Je n'ai pas demandé ces options et dans le doute de me faire facturer, je désire les supprimer.

Comment dois-je faire ? L'Espace Perso SFR est un cas d'école de mauvais espace client ...

 

Merci



@Ulysse291  a écrit :

Bonjour

 

Je consulte ma facture d'octobre, celle ci me met en annexe que du 31/10/17 au 29/11/17 je devrais payer 19,90 € pour SFR Presse, 4,99 pour SFR News et 9,99 pour SFR Sport.

 

Je n'ai pas demandé ces options et dans le doute de me faire facturer, je désire les supprimer.

Comment dois-je faire ? L'Espace Perso SFR est un cas d'école de mauvais espace client ...

 

Merci




D'apres les conditions de ventes SFR Presse n'y figure pas, puis je donc la supprimer ?

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé

 

> D'apres les conditions de ventes SFR Presse n'y figure pas, puis je donc la supprimer ?

Les conditions de vente de quel niveau d'abonnement ?

 

Mais ce qui est surtout discriminant c'est le prix total que tu payes :

  • payes-tu actuellement le montant qui est prévu par ton contrat ? (càd le tarif promotionnel

 

  1. Si oui, alors tu es dans le cas classique où ton FAI rajoute et sépare des services (pour sa comptabilité propre, car ça l'arrange) mais continue à te faire payer autant => alors tu ne pourras évidemment pas payer "moins cher" que ton tarif de contrat en ôtant des lignes que tu ne souhaites pas
  2. Si non, alors ton contrat a "augmenté" de part la décision de SFR (ou bien un réengagement de ta part via une interaction avec un conseiller SFR) et là il faudra regarder dans le détail.

Peux-tu nous préciser à quel abonnement tu as souscrit (et à quelle époque ? pour regarder les services et tarifs qui étaient valables à ce moment-là ?)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Evab
Visiteur
Bonjour
J'ai lu attentivement vos posts mais je n'ai pas trouvé la réponse enfin je pense 🙂
J'ai une offre thd starter De plus d'un an or sur ma facture : 19.99 pour SFR presse - 7.27 remise SFR presse. Donc ce n'est plus gratuit pour moi ... J'ai contacté le chat et j'ai eu le service commercial qui m'a dit ne pas pouvoir la supprimer car comprise dans mon offre.
Je trouve ça très limite ...
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Evab

 

> J'ai une offre thd starter De plus d'un an or sur ma facture : 19.99 pour SFR presse - 7.27 remise SFR presse. Donc ce n'est plus gratuit pour moi ...

Tu dis que tu as ton offre STARTER depuis plus d'un an (à ces tarifs ICI d'il y a un an dans les archives ?) :

  • est-ce que tu as bien eu le prix "prévu" pendant 12 mois ? (apparemment 24,99 €, location de box comprise)
  • est-ce que après 12 mois tu as bien aussi le prix "prévu" ?  (apparamment 39,99 €, location de box comprise)

C'est vraiment ce qui compte car, oui en effet il est vrai que la ventilation du prix total sur plusieurs n'a jamais été d'une grande limpidité chez SFR.

Mais objectiveiement si le prix prévu est le prix sur lequel vous vous êtes engagés toi et le fournisseur au moment de la signature du contrat je ne vois pas grand chose à y redire

 

> j'ai eu le service commercial qui m'a dit ne pas pouvoir la supprimer car comprise dans mon offre. Je trouve ça très limite ...

Alors ça c'est un autre aspect en effet, une autre "habitude pas claire" chez SFR...

Mais je préfère ne pas répondre et mélanger avec le point précédent sur lequel tes lumières seront.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus