SFR fibre 30 ans et contrat.

Keyjee
Contributeur en Herbe

Salut à tous

 

J'ai plusieurs questions qui concernent mon offre actuelle.

J'ai souscris en mai 2017 à l'offre serie limité SFR fibre 30 ans qui donnait droit pour 30€ à :

240 chaines

SFR Vod illimité

SFR Sport

SFR presse

Le mutlti ecran (pc, tablette...)

 

SFR ma fait bénéficie en guise de fidélité d'un acces au pass premium jeunesse depuis samedi.

Ma question est, est ce que cela change les conditions de mon contrat en le rendant caduc donc la perte des bénéfices du forfait SFR 30ans fibre ?

 

Dans ma facture il est indiqué, fin de contrat en mai 2018, celui sera til reconduit automatiquement selon les conditions initiales ?

 

Derniere question, Quid des consequences des changements d'offre de SFR sur nos contrats ? En effet SFR sport passe en option, est ce que cela remet en cause nos conditions de contrat?

 

MERci à vous !!

12 RÉPONSES 12
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Keyjee

 

Ton pass premium t'est accordé pour combien de temps :3 mois ou 12 mois ?

 

Le fait de t'accorder ce Pass ne change pas les termes du contrat en eux-mêmes , dans le sens où tu conserves les fonctions et produits inclus dans l'offre 30 ans.. ( de même que le prix ).

Ce qui pourrait changer , c'est un rééengagement éventuel de 12 mois ...mais à vérifier Clin d'œil de chat

 

Si ton contrat se termine en mai 2018 et sans action de ta part, il sera reconduit de mois en mois mais tu ne seras plus engagé..

 

Les nouveautés concernant " SFR Sport " ( qui s'appellerera RMC Sport dans le futur ) ne concerne que les nouveaux clients ou bien les déjà clients qui souhaiterait avoir ce module pour les retransmissions de football inclus dedans) moyennant finance .. Clin d'œil de chat

Mais tant que tu ne changes pas, tu conserves SFR Sport comme à l'origine..

http://www.ariase.com/fr/news/sfr-sport-champions-league-5-euros-abonnes-sfr-article-5282.html

 

Cordialement

 

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Keyjee
Contributeur en Herbe

Salut Kendo

Merci pour ta réponse.

J'ai eu un pass jeunesse de 12 mois qui me donne en fin de compte juste l'acces à cartoon network et toonami car le restant des chaines étaient deja inclu dans l'offre 30 ans.

Meme si je pense comme toi je reste méffiant car l'offre 30ans me convient, le prix et le contenu me paraissent correcte.

Que veux tu dire par réengagement ?

J'ai demandé un mail de confirmation à SFR pour confirmer que le fait me faire bénéficier du pass jeunesse ne rendrait pas caduc mon contrat.

j'ai recu cela : quand penses tu ?

 

Cher Monsieur T.

Suite à notre entretien du 17/03/2018, je vous confirme la mise du pass jeunesse premium by numericable qui vous est offert gratuitement pendant 12 mois, c'est-à-dire de la date du 17/03/2018 au 17/03/2019. 

En date du 17/03/2019, le pass jeunesse se résilie automatiquement et vous conservez par la suite l'offre que vous avez actuellement c'est-à-dire l'offre Power Série Limitée à une tarification à vie de 29,96 euros.


Cet e-mail ne peut faire l'objet d'une réponse de votre part.
 
Retrouvez-nous sur sfr.fr, rubrique Espace Client.
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Keyjee

 

Je pense que cette réponse est claire et, pour moi, le fait d'avoir ce Pass, n'influe pas sur ton service principal, c'est à dire ton offre 30 ans avec le prix promotionnel..

Il faut garder précieusement ce document.. au cas où..

 

Il faudra juste bien vérifier en mars 2019 , que le pass est bien résilié..

 

Si cela peut te rassurer : mes parents ont une offre promotionnelle sur leur abonnement box valable un an; et ils ont bénéficié de deux Pass gratuits pendant 3 mois; au bout des 3 mois  ( et même une semaine avant la fin ...bizarre mais bon .. ) , les Pass se sont arrêtés et leur offre n'a pas changé..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Keyjee
Contributeur en Herbe

slt Kendo

 

Oui je mets preciseusement de coté le document, jespere ne pas regretter davoir accepter le pass gratuit.

 

Je pense que cela devrait néanmoins bouger sur SFR sport inclu dans mon offre. Elle risque de passer payante car de tête SFR a toutes latitudes à modifier l'offre en cours (en tous les cas ca s'est déja vu.).

 

 

Franchement si javais vraiement les 1go l'offre sfr 30 ans serait top.

Merci pour tes reponses, tu me rassures.

Keyjee
Contributeur en Herbe

Dernière question est ce normal de bénéficier de ce type d'offre ?(passe jeunesse) ils me disent remerciement pour la fidélité...

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @Keyjee

 

Normal.. je ne saurai te dire.. Je ne connais pas leur critères pour offrir tel ou tel type de Pass...


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Alpheratz13
Visiteur

Bonjour,

 

Et n'oublié pas et c'est très important, c'est le prix.

24,99 + location de box 5,00 €

Pas seulement la 1ére année (Si j’ai bien compris, tant que tu ne changer pas l’abonnement tu payeras toujours 24,99€ + 5,00 €) n’est pas ? Même 2 ou 3 ans plus tard ou j'ai mal compris.

PS

J'ai capture d'une pub "Série Limitée 30 ans"

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour  @Keyjee   et  @Alpheratz13

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

  L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster concernant la Série limitée 30 ans  Box SFR(GAMME POWER)  qui avait été lancer en 2017

 

Forum SFR Capture  d'écran page acceuil Portail SFR.JPG

Voici deux PDF  de SFR

Série limitée 30 ans  Box THD 

https://static.s-sfr.fr/media/fis_sl_30ansfttb_0717.pdf

Puis Fibre optique  https://static.s-sfr.fr/media/fis_sl_30ansftth_0717.pdf

Je vous souhaite  une bonne soirée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Rémi62800
Contributeur Loisir

Bonjour, ce matin je suis allé à la boutique SFR pas loin de chez moi.

La commerçante m'a expliqué tant que je ne change pas l'abonnement, je paierai les 29€ du forfait série limitée 30 ans avec les options comme SFR play, SFR presse... même après la fin de mon engagement chez eux qui se termine la fin du mois avril de cet année.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus