SFR c'est possible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

J’ai eu le malheur de commander une offre box + mobile chez SFR.

 

Je suis tous les jours en ligne avec le support SFR entre 30 minutes et une heure par jours depuis le 1er Septembre pour résoudre un problème que SFR a généré :

 

Je souhaitais prendre un forfait téléphonie illimité (premium) et ADSL premium, mais mon interlocuteur commercial SFR qui parle français comme moi le thaïlandais m’a inscrit sur des offres de bases.

 

Maintenant je me trouve hors forfait dès que je fais un appel (un mobile en France ou à l’étranger), je ne peux pas changer mon forfait en fait si mais c’est juste incompréhensible : je dois demander la résiliation puis renvoyer mes équipement et demander une nouvelle ouverture de ligne, tout en ayant of course à payer les frais de résiliations parce que je suis qu’un pauv’**bleep** de client)

 

En un mois j’en suis à environ 120 Euros de forfait dépassé (merci la plateforme d’appels délocalisée SFR). Comment peut-on être à ce point mauvais dans la gestion des clients ?

 

Encore une fois merci SFR pour cette expérience douloureuse ; finalement payer un peu plus cher mais avec des gens qui vous comprennent (cf. Orange) ce n’est finalement pas si mal.

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonsoir,

J’ai eu le malheur de commander une offre box + mobile chez SFR.

 

Je suis tous les jours en ligne avec le support SFR entre 30 minutes et une heure par jours depuis le 1er Septembre pour résoudre un problème que SFR a généré :

 

Je souhaitais prendre un forfait téléphonie illimité (premium) et ADSL premium, mais mon interlocuteur commercial SFR qui parle français comme moi le thaïlandais m’a inscrit sur des offres de bases.

 


Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

La prochaine fois prend ton abonnement dans une boutique SFR ou directement sur le site Internet de SFR.

Et . . . prends le temps de tout lire avant de signer.

 

Oui, je sais, les vendeurs des boutiques n'aiment pas du tout cela. 😞

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour tes super conseils

 

1/ Aucun document ne m'a été fournit pour signature, je n'ai recu qu'un email de confirmation avec numéro de suivi de commande, explique moi comment le lire / le signer?

 

2/ Là ou j'habite le magasin SFR le plus proche est à plus de 60 km, et assez bizarement je pensais pouvoir faire confiance au contact téléphonique....

 

 

 

 

xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé
Bjr,
Depuis votre espace client , vous pouvez changer vos offres normalement.
Par contre vous perdrez le tarif promotionnel.
Cdt
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus