Retour d'équipements Numéricable

Tigerking67
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai souscrit un abonnement Box SFR mi octobre en remplacement de mon abonnement Numéricable que j'avais depuis 25 ans.

Le modem et le decodeur HD (+la carte) ont été déposés en relais colis le 24/10/2017 et livré par chronopost le 27/10/2017.

A ce jour, Numéricable à toujours rien enregistré en retour dans mon dossier !

 

Pouvez-vous svp intervenir aupres de Numericable afin de régulariser la situation au plus vite.

 

Merci d'avance.

 

Bien Cordialement

 

 

 

 

 

Numéricable.PNG
15 RÉPONSES 15
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Tigerking67

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si  j'ai bien compris,vous avez renvoyé votre ancien équipement à numericable(Décodeur TV et la Box mdem)

Dans votre cas,vous  pouvez  joindre SFR  ALTICE  via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne fin de  journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Tigerking67
Contributeur en Herbe

Merci bien.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @Tigerking67

Je vous remercie pour le retour

Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre

J'ai oubliée,vu que maintenant vous êtes client Box SFR,vous pouvez également joindre le chat Box  en vous identifiant avec votre BAL  et le mot de passe

C'est à dire votre adresse e-mail prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,le même qui vous permet d'accéder à votre Espace Client Box SFR

Si le lien ne fonctionne pas,vous pouvez utiliser

N'hésitez à  revenir dans le forum  en cas de soucis.Bonne soirée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


GUILLAUME871
Visiteur

Salut, ce chat n'est pas accessible du tout...

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Pour le chat il faut désactiver le bloqueur de pubs.
Et aujourd'hui c'est férié. .
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Tigerking67
Contributeur en Herbe

Merci a tous.

 

Numéricable viens d'enregistrer mon retour de matériel.

 

A bientot.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir à tous, 

 

Bonsoir @ Jpjasmi   Comment ACTIVER le Bloqueur de Pubs, svp?  

Toutes ces Pubs inutiles parasitent mon PC et je me retrouve avec XXXX Coockies. 

 

J'en ai un peu ras la casquette quand de chaque fois, en allant sur UTube, je me retrouve avec des pubs. 

J'ai beau décocher les X, ça me revient tout le long de la chanson ou Emission que je regarde.

 

Je sais que je suis "nulle" -comme vous l'avez cité à demi-mots, ailleurs-. Pas grave et sans rancune. Vous n'avez pas tort. 

Merci,

Cordialement

 

 

 

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
@utilisateur_supprimé
Vous êtes encore une fois hors-sujet.
Il va vraiment falloir apprendre à créer un sujet !
Il y a des applications pour bloquer les pubs.
Adblock par exemple.
Et sur mon mobile je peux bloquer les cookies.
Je n'ai pas de pc.
Voyez quelqu'un d'autre.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Tigerking67

Je vous remercie bien pour ce retour positif  Femme heureuse


@Tigerking67 a écrit :

Merci a tous.

 Numéricable viens d'enregistrer mon retour de matériel.

 A bientot.


 N'hésitez pas à revenir dans la plateforme d'entraide communautaire  si vous avez un autre problème,les  participantes  participants à  la vie du forum,tout les contributrices,contributeurs prendront  plaisir à venir vous répondre et vous aider

Bonne fin de journée  et bon week end.Cordialement

 


 


 



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