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Restitution matériel Numericable et absence du disque dur dans la BoxTV 4K
Bonjour à tous,
J'ai effectué un changement d'abonnement la semaine derniere : je suis passé d'une offre Numéricable à une offre SFR Fibre Power cinema.
La transition s'est correctement effectuée en fin de semaine dernière mais il subsiste 2 interrogations : que dois-je faire de mon ancien matériel de numéricable (vieux de 7 ans) ?
Et, pourquoi je n'ai pas eu le disque dur de 160 Go avec ma box TV 4K ?
Merci d'avance pour vos réponses.
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20/12/2017 14h27
Bonjour @DuRonRon,
Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.
Je suis désolée de lire votre souci.
Lors de la réception de votre facture du cloture.
Avez-vous reçu des étiquettes de retour?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vérifier dans vos précédents mails ou courriers.
Vous avez également la possibilité de joindre les conseillers via Facebook, ou par Twitter.
Les conseillers pourront vous renvoyer des étiquettes et vous envoyer un disque dur.
Bonne journée
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Bonsoir,
Je n'ai toujours pas eu de facture de cloture, je vais donc attendre celle-ci pour avoir les étiquettes de retour.
Par contre, vous ne m'avez rien dit en ce qui concerne l'absence du disque dur ... je ne sais même pas si avec mon offre je suis sensé l'avoir.
Merci d'avance pour votre réponse.