Redirection offre fibre vers offre adsl .

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

 

Bionjour,

Mon logement est éligible a la fibre optique mais a chaque fois que j' essaye de sousrire a loffre fibre un popup s'ouvre et me redire vers une offre adsl commnt résoudre se problême ?

 

Capture.PNG

Capture.PNG

Capturerhhhhh.PNG
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue à vous au sein du Forum SFR Smiley clignant de l'œil

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

J'ai eu le même problème et il a été résolu en contactant un conseiller par téléphone.

 

SFR avait déployé la Fibre dans mon quartier depuis un moment, mais lorsque je faisais le test d'éligibilité, j'étais mentionnée comme éligible à l'ADSL uniquement.

Par conséquent, j'ai pris contact avec un conseiller. J'ai précisé que mes voisins étaient bien éligibles à la Fibre. D'ailleurs, ils disposaient déjà d'un abonnement Fibre chez SFR. Il était donc logique que mon domicile devait également être éligible. Nous avons ensuite procédé à la souscription.

 

En ce qui vous concerne, êtes-vous en maison ou en appartement ?

Quel opérateur a procédé au déploiement de la Fibre dans votre quartier ? Est-ce bien SFR ?

Vos voisins les plus proches bénéficient-ils de la Fibre actuellement ou sont-ils confrontés au même problème ?

 

Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre réponse rapide :).

 

Un conseiller ma dit qu'il y avait un problême dans la base de donnée au niveau de la rue: j' y croit pas trop.

Deplus si je fais le test d'égibilité avec le numéro de téléphone fixe alors dans ce cas las sa ne marche pas : je n' est pas la fibre 😞

alors que en mettant l' adresse sa mache je suis éligible!

pourtant sur mon espace client plusieur annonce me mettent que je suis éligibe deplus j' ai recu un sms comme quoi je suis éligibe a la fibre optique.

Donc je ne sait pas quoi faire car quand j apelle les consieller me dise que je suis pas éligible sur leur outils .

Donc je pense que je dois attendre maintenant pas le choix 😞 

 

--> je suis en maison 

--> sfr est responsable du déploiement  pour ma commune de la fibre

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Re @utilisateur_supprimé : je vous remercie pour ces précisions. Je suis également en maison et dans mon cas, mon numéro de ligne fixe était reconnu éligible (mais à l'ADSL). En ce qui concerne mon adresse, le test d'éligibilité ne reconnaissait pas du tout mon numéro de rue. C'était l'inverse de votre situation si je ne me trompe pas.

 

Au final, j'ai quand même pu souscrire. Le conseiller a enregistré ma commande à mon nom en saisissant comme adresse d'installation le numéro de rue de mon voisin.

 

Il a ensuite bien précisé en commentaire que l'installation devait se faire non pas au numéro de rue indiqué pour l'installation, mais à mon numéro de rue (en raison de l'absence de mon numéro de rue dans le système).

 

Le jour J, le technicien m'a contacté par téléphone avant de passer. J'ai précisé de nouveau qu'il fallait venir à tel numéro et non tel numéro.

 

Il est venu à mon adresse précise, a tiré la fibre jusqu'à ma maison et l'installation s'est très bien déroulée. Par la suite, j'ai repris contact avec le Service Client pour faire mettre à jour mon adresse d'installation dans la base. Ainsi, la mise à jour a été faite et je profite pleinement de mes services depuis.

 

Quand vous dites que sur votre Espace Client, il est mentionné que vous êtes éligible, est-ce bien à la Fibre ?

Si oui, pourquoi ne tentez-vous pas une souscription via votre Espace Client ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus