RESILIER BOUQUET PRIVILEGE

carla3
Visiteur

Je n'ai pas accepté votre "offre privilege" d'un montant de 9.99 € lors de votre proposition !

Cependant vous l'avez facturé ! veuillez doncc me rembourser dans les plus brefs délais !

Je vous rappelle que je ne suis pas abonnée aux services TV et que je n'ai pas de decodeur !

Merci

4 RÉPONSES 4
SPEEDY59430
Visiteur

Idem pour moi, j'avais bien reçu le mail à propos de cette "option", mais il fallait l'activer pour en profiter, ce que je n''ai pas fait, mais elle m'a quand même été facturée sur la facture de septembre.

 

De plus, je n'ai pas d'offre TV dans mon forfait et je n'ai pas non plus de décodeur !!! Ils sont forts chez SFR !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour 

j'ai le même probleme j'ai désactivé cette option et la surprise je vois qu'elle a été facturé sur ma facture de septembre alors que la recpetion de la tele ne se fait pas chez moi. Merci de me rembourser cette option rapidement

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Catherine64,
Pourriez-vous dire comment on peut désactiver l' option Bouquet privilège?
Comment vous avez fait cela?
Merci d'avance.
Blackdogn3
Visiteur

We have the same issue, I do not live in France full time, so did not notice this!

I have ben on the Faceboook help line and the option has been cancelled, but I have not been refunded for the prior months.

How do I get this refunded?


@carla3@  a écrit :

Je n'ai pas accepté votre "offre privilege" d'un montant de 9.99 € lors de votre proposition !

Cependant vous l'avez facturé ! veuillez doncc me rembourser dans les plus brefs délais !

Je vous rappelle que je ne suis pas abonnée aux services TV et que je n'ai pas de decodeur !

Merci


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus