sauterelle2
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai également cette option privilège qui m'est imposée depuis plusieurs mois et bien entendu facturée. Sauf que je ne peux résilier l'option à partir de mon espace client car il n'y a plus de boutons. C'est infernal ! Les appels au 1023 ne servent à rien. J'ai réussi à trouver une adresse mail mais ils font le mort ! Je pense me rapprocher de la Répression des fraudes !

 

Ce fournisseur d'accès est à fuir !

 

P.

jeanmi21
Contributeur en Herbe

Bonjour Sauterelle.

 

Si le bouton existe, mais pour le trouver, il faut faire preuve patience. 

 

Sur SFR mon compte, tu tu mets le crseur sur le soleil. Le bandeau devient rouge. là, tu vas sur l'onglet "offre et équipement". En descendant un peu, tu trouves l'accès aux options. Tu peux ajouter ou résilier. 

 

D'ailleurs, moi j'avais l'option "grand divertissement", l'accès à leur nouvelle chaine Altice Studio. Mais comme elle m'est facturée, alors que je n'y ai pas accès sur ma box, je viens de la désactiver.

 

J'ai d'ailleurs eu des problèmes sur les chaines Being Sport, contenues dans mon offre, mais innaccessibles. Il , m'a fallu passer des heures au 1023, pou, enfin, après plusieurs semaines, les obtenir. C'est pourquoi pour la cahine studio, je préfère désactiver plutôt que passer à nouveau des heures au téléphone. 

 

A propo de cet opérateur à fuir, tu n'es pas la seule. J'ai lu, dans une revue économique, qu'ils avaient perdu 150 000 abonnés depuis le début de l'année. Pas étonnant, vu l'efficacité de leur service clients. 

Bonne journée.

 

Capture d’écran 2017-11-08 à 16.15.54.png
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir mazmaz,

 

j'ai tenté d'appliquer ta procédure mais je n'arrive pas à résilier l'option privilège.

Lorsque je vais à aller au panier je n'ai pas de confirmation alors que sur la facture figure bien une différence de 5€ ! (voir facture en PJ).

 

Cordialement

 

Guy14

facture.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci beaucoup pour ces conseils, je vais le faire mais du coup en validant la commande pour faire la résiliation d'option, j'ai peur que ça me relance sur un nouvel abonnement ? je n'ai rien à craindre de ce côté là ? (ils sont tellement tordus)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Brioj,

 

j'ai contacté SFR via Facebook et la suppression de l'option privilège a été faite immédiatement !

 

Bon courage.

 

Guy14

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai suivi vos indications pour supprimer cette offre

malheureusement elle n'apparaît pas activer dans

mes offres, mais je suis bien prèlever sur mon compte.

Après avoir tenter à deux reprises de la supprimer par 

télèphone avec conseiller il ne me l'ont toujour pas désactiver.

Je ne sais plus comment faire car 5 euros tous les mois

pour quelques chose dont je ne me sert pas.

Si vous avez une idée à me donner.

Je vais les recontacter des demain.

Bonne journée. Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Magevanc,
L'option a été désactivée lorsque je suis allé sur facebook et assistance sfr.
Bon courage.
Guy14

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus