utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci, très utile!

utilisateur_supprimé
Non applicable

FREE très bon service

moi aussi je me suis désabonner

Francis_3
Visiteur

Bonjour.

J'ai fait cette manip il y 1 moi et sur ma dernière facture je retrouve ceci:

Vos options

19,98 €

Altice Studio

9,99 €

Bouquet Privilège

9,99 €

Vos avantages

-14,98 €

 

 Différence 5,00 € de ma poche

Question: Résilié l'option en fond rouge avec V.

j'espère avoir fait la bonne manip ??????

Francis_3
Visiteur

bonjour.

J'ai réglé le problème en contactant le 1023.

Remboursement le mois prochain

PascalDANTAND
Visiteur

Bonjour,

 

Pour dénoncer cette escroquerie: https://www.economie.gouv.fr/courrier/4189

bart0z
Visiteur

Tous les ans, nous nous faisons arnaquer, je vais appeler le service client et je vais résilier cette bande de voleur.

Fred83000
Visiteur
Bonjour à tous, Je constate également cette escroquerie silencieuse, option activée par défaut sans mon consentement sur mon abonnement. Quand est t'il de la désactivation de l'option PRIVILEGE Sport&Ciné ? J'ai bien peur que la validation dans le panier ne réactive une durée d’engagement? Chose que je redoute. Il est tant de partir de cette opérateur je le crains...
gghy
Visiteur
Je confirme qu' en validant le panier ça réactive tout ce qui est coché. Pour moi le pack sécurité s est réactive j ai du tout réinstaller sur mes pc .... grrr.
Reza123
Visiteur
Bonjour je viens encore une fois d'essayer de résilier cette option , comme vous, mais je reçois le message votre panier est vide ! ça ne doit pas fonctionner tous les jours ni pour tout le monde !
Francis_3
Visiteur

Bonsoir.

J'ai contacté SFR. Et J'ai demandé que l'on résilie l'option. Ceci a été fait et remboursé sur ma denière facture.

Cordialement

Francis.

En cas de refus vous pouvez toujours les menacer d'aller voir ailleurs, cela marche à tous les coups

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus