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Résilier l'option Altice privilège Sport & Ciné
Bonjour à tous,
Je vous fais part de la procédure que je viens de découvrir, afin de résilier l'option privilège divertissement à 5€/mois (Altice Studio) :
- Aller sur votre espace client
- Rubrique Offre & Equipements
- Cliquer sur le bouton Ajouter une option
- Option privilège : Basculer le bouton vers Résilier l'option
- Puis cliquer sur : Aller au panier
=> Services résiliés : Option Privilège
- Cliquer sur le bouton rouge : Continuer
- Cocher la case pour accepter leur condition, puis cliquer sur terminer la commande !
Vous aller recevoir un mail de confirmation que l'option a été résilié.
A vos interfaces, on va leur apprendre à se comporter ainsi !!!!!
Bon courage à tous
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Bonjour,
Je viens de faire l'annulation de ce soit disant "privilège" pour mes deux Boxes fibre et ADSL,
Impensable d'imposer des options forcées que nous devons supprimer pour ne pas être pris au piège....
SFR/Altice prend vraiment ses clients pour des abrutis !
Après la suppression d'office des Pages Perso, la souscription d'office à Privilège, quelle sera la prochaine Arnaque ?
Heureusement que nous pouvons encore aller voir ailleurs....
Cordialement,
Alain
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bonjour
j'ai en effet lu cet article cet après midi http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2017/07/25/32001-20170725ARTFIG00161-sfr-une-nouvelle-optio... et je me suis vite empressé d'aller voir mon espace client, et j'ai bien cette option d'activée moi aussi
par contre, je n'ai aucun souvenir d'avoir reçu le fameux mail disant que l'on allait avoir cette option
je me demande si je vais désactiver cette option et voir la prochaine facture, car ça devient insupportable de tels agissements
le problème est que tous les FAI font ça désormais, Bouygues l'a fait également il y a quelques jours
ils n'ont rien à faire des clients, tous autant qu'ils soient
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25/07/2017 20h34
Je ne pense pas pouvoir faire grand chose pour l'instant.
J'ai reçu le mail mais l'ofrre n'apparaît pas dans mon abonnement;
J'ai appelé SFR, ils m'ont raccroché au nez ne sachant pas ou ne voulant pas me répondre.
Scandaleux !!!
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25/07/2017 20h52
Bonsoir,
Moi c'est 2 forfaits qui passent en option privilège de plus 2 euros. J'ai regardé mais je ne trouve pas cette option sur mon compte en faisant comme indiqué... Pouvez vous me donner une autre astuce?
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RAL LE BOL D'ETRE MIS SUR LE FAIT ACCOMPLI ET SUJET DE VENTE QUASI FORCEE !!!!!
Après la location de la box à 3 Euros par/mois voilà qu'SFR recommence en souscrivant à la place de ses clients une option payante PRIVILEGE !
Cette pratique est honteuse et malhonnète. !!!
Tout cela sous couvert d'un petit mail passé quasi inaperçu pendant l'été, où une grande partie de ses clients est ailleurs qu'à guetter leur e-facture.
Facture qu'ils ne liront souvent jamais.
Désormais, je m'en vais regarder la concurrence !
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26/07/2017 11h07
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26/07/2017 11h07
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26/07/2017 11h09
Bonjour,
Idem scandalisé par ces manières de mercenaire... SFR ne sait plus comment générer du cash pour rembourser ses dettes alors on fait les poches aux clients.
Je viens de dénoncer cette manoeuvre odieuse à l'AFUTT. Pour sûr cela sera sanctionné, de quoi encore donner des idées tordues à ces forbands de Monsieur Drahi pour détrousser leurs clients.
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26/07/2017 11h13