Résilier l'option Altice privilège Sport & Ciné

mazmaz
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Je vous fais part de la procédure que je viens de découvrir, afin de résilier l'option privilège divertissement à 5€/mois (Altice Studio) :

 

- Aller sur votre espace client

- Rubrique Offre & Equipements

- Cliquer sur le bouton Ajouter une option

 

- Option privilège : Basculer le bouton vers Résilier l'option

- Puis cliquer sur : Aller au panier

 

=> Services résiliés : Option Privilège

- Cliquer sur le bouton rouge : Continuer

 

- Cocher la case pour accepter leur condition, puis cliquer sur terminer la commande !

 

Vous aller recevoir un mail de confirmation que l'option a été résilié.

 

 

A vos interfaces, on va leur apprendre à se comporter ainsi !!!!!

Bon courage à tous

Capture d’écran 2017-07-25 à 15.24.00.png
56 RÉPONSES 56
MegaNalai
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens de faire l'annulation de ce soit disant "privilège" pour mes deux Boxes fibre et ADSL,

Impensable d'imposer des options forcées que nous devons supprimer pour ne pas être pris au piège....

 

SFR/Altice prend vraiment ses clients pour des abrutis !

 

Après la suppression d'office des Pages Perso, la souscription d'office à Privilège, quelle sera la prochaine Arnaque ?

 

Heureusement que nous pouvons encore aller voir ailleurs....

 

Cordialement,

 

Alain

 

 

 

cacou13
Visiteur

bonjour

 

j'ai en effet lu cet article cet après midi http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2017/07/25/32001-20170725ARTFIG00161-sfr-une-nouvelle-optio... et je me suis vite empressé d'aller voir mon espace client, et j'ai bien cette option d'activée moi aussi

 

par contre, je n'ai aucun souvenir d'avoir reçu le fameux mail disant que l'on allait avoir cette option

 

je me demande si je vais désactiver cette option et voir la prochaine facture, car ça devient insupportable de tels agissements

 

le problème est que tous les FAI font ça désormais, Bouygues l'a fait également il y a quelques jours

 

ils n'ont rien à faire des clients, tous autant qu'ils soient Smiley triste

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je ne pense pas pouvoir faire grand chose pour l'instant.

J'ai reçu le mail mais l'ofrre n'apparaît pas dans mon abonnement;

 

J'ai appelé SFR, ils m'ont raccroché au nez ne sachant pas ou ne voulant pas me répondre.

 

Scandaleux !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Moi c'est 2 forfaits qui passent en option privilège de plus 2 euros. J'ai regardé mais je ne trouve pas cette option sur mon compte en faisant comme indiqué... Pouvez vous me donner une autre astuce?

Pakgad
Visiteur

RAL LE BOL D'ETRE MIS SUR LE FAIT ACCOMPLI ET SUJET DE VENTE QUASI FORCEE !!!!!

 

Après la location de la box à 3 Euros par/mois voilà qu'SFR recommence en souscrivant à la place de ses clients une option payante PRIVILEGE !

Cette pratique est honteuse et malhonnète. !!!

Tout cela sous couvert d'un petit mail passé quasi inaperçu pendant l'été, où une grande partie de ses clients est ailleurs qu'à guetter leur e-facture.

Facture qu'ils ne liront souvent jamais.

 

Désormais, je m'en vais regarder la concurrence !

utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai contacté le service client par tchat pour qu’il retire l’option car peut être car je suis client mobile je ne vois pas l’option privilège même si j’ai reçu le mail comme quoi cela allait être installé sur mon forfait. Ils m’ont renvoyé vers ce lien pour être rappelé par le service résiliation et je sens déjà qu’on va essayer de me faire changer d’avis. https://www.sfr.fr/resiliation.html# J’ai ensuite attendu 12 minutes pour qu’une personne essaie de me convaincre que c’était bon pour moi alors que je lui disais que je n’en ai ni l’utilité ni la possibilité technique de l’utiliser. J’ai aussi déclaré que le procédé est malhonnête et que je voulais aller ailleurs en fin d’engagement. Elle m’a répondu que tous les opérateurs procèdent comme cela. Elle m’a aussi demandé pourquoi je voulais partir, je lui ai dit qu’avec eux c’est toujours la croix pour changer quelque chose dans son forfait alors que nous sommes les clients, le service nous est dû, qu’il y a toujours des surfacturations à faire régulariser, faut courir après son argent et ses services. Elle voulait absolument faire son speech je lui ai calmement dit que je voulais juste qu’elle désactive l’option point barre et là , la réponse qui tue : Veuillez rappeler à la date de mise en place de l’option c’est-à-dire votre prochaine facture pour faire désactiver l’option. Donc je vais tout de même payer les 5 euros ? Oui mais ils seront régularisés plus tard ! Réponse automatique de ma part : vous voyez c’est exactement ce que je vous disais c’est la galère SFR faut se faire rembourser plus tard de choses qu’on n’a pas demandé, pas voulu et en plus je dois encore perdre du temps à rappeler ! Et on m’a dit de vous contacter pour le faire alors qu’on sait très bien qu’on ne peut pas ou qu’on ne veut pas avant d’avoir deboursé les 5€ que je ne reverrai jamais parce que le mois prochain on me dira autre chose, certainement que tout mois commencé est dû.
utilisateur_supprimé
Non applicable

      

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Idem scandalisé par ces manières de mercenaire... SFR ne sait plus comment générer du cash pour rembourser ses dettes alors on fait les poches aux clients.

Je viens de dénoncer cette manoeuvre odieuse à l'AFUTT. Pour sûr cela sera sanctionné, de quoi encore donner des idées tordues à ces forbands de Monsieur Drahi pour détrousser leurs clients. 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je vais peut etre retirer mes coordonnées bancaires et ne payer la facture que dans deux mois quand je verrai les 5 euros qui reviennent sur mon compte via la facture

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus