Résiliation d'abonnement suite à un changement d'offre

benjyyovo
Visiteur

Bonjour, je vous explique mon cas.

 

Vers le 21 février j'avais envoyé une lettre de résiliation à SFR car mon contrat se finissait le 03.03.17 et que le prix de l'offre était trop cher pour moi. Donc j'envoie une lettre avec AR. Le 23 je reçois un appel du service commercial me proposant un geste commercial pour rester chez eux (réduction de 13€ sur la box + 5€ sur ma ligne portable). Ce que j'accèpte et je confirme ma suppression de ma résiliation. Je reçois le nouveau contrat par mail bref pour l'instant tout va bien.

 

Jusqu'à ce matin, allumant ma TV je remarque que j'e n'ai plus accès au chaînes TV (juste la 1 et la 3).

 

Pensant que cela venez d'un probleme technique j'appel (15 min de contact) le service qui me dis que cela viens plutot d'un probleme avec le service client....

 

J'appel le service client (15 min) qui me dis que ma résiliaition avait été pris en compte malgrès l'annulation de celle-çi et que je dois voir avec le service commercial....

 

J'appel le service commercial qui me dis qu'en fait la résiliation de mon ancien contrat avait pris en compte mais n'était pas au courant du nouveau contrat qui m'avai été proposer par le service fidélité

 

Bref, des heures d'appel à droite à gauche (je suis patient mais là faut pas pousser mémé !!!!) pour m'entendre dire qu'en faite ils avaient résilier mon ancienne offre (qui se finissai le 03.03.17) et que ma nouvelle offre serai (normalement) effective qu'à partir du 04.03.17 et que si probleme je devai les recontacter.

 

Donc SFR me propose un geste commercial pour me garder (ce qui est bien) mais ne communique pas mon annulation de résiliation et donc je me retrouve sans TV mais toujours avec internet et téléphone....

 

Que dois-je penser de vous SFR ???????

1 RÉPONSE 1
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @benjyyovo,

 

Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.

 

Plutôt que de vous dire que l'erreur est humaine, je vous informe que votre situation sera remontée afin de garantir la meilleure expérience client Smiley heureux

 

Aujourdhui, pouvez-vous me confirmer que vous avez à nouveau accès à l'ensemble de vos services ?

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable fin de journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus