Résiliation Bein Sport IMPOSSIBLE, juste innadmissible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

J'ai une offre Red by SFR avec internet TV... pour 12€ par mois, jusque là tout va bien.

 

J'ai souscrit Bein Sport il y a un an et je souhaite le résilier, jusque là tout va bien aussi.

 

Sauf que... quand je clic pour modifier mes options, il m'ajoute une option TNT à 2€, pourquoi?? et le total de la commande passe à 21.99€ au lieu de 12€...

Cela fait 3 jours que j'essai de contacter SFR via le chat mais personne ne répond...

 

Pouvez vous m'aider svp?

 

Un grand merci

 

Adrien

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Il faut savoir que depuis le 16 février 2016, RED by SFR dispose d’une nouvelle identité.

 

Ainsi, la rubrique RED by SFR existe désormais sur le nouveau site RED by SFR en tant qu'espace communautaire à part entière exclusivement dédié à l’univers RED.

 

 Cet espace d’échange et de partage, qui met à l’honneur les clients RED, permet plus de visibilité sur vos besoins et vos difficultés, plus de conseils ciblés et un accompagnement adapté.

 

 Je vous propose donc de vous y rendre ici afin d'y poser vos questions.

 

 Pour obtenir de l'aide de la part d'un conseiller RED, plusieurs canaux sont à votre disposition :

 

Twitter REDbySFR 

 

Facebook REDbySFR

 

Service de rappel gratuit (à ouvrir sous Google Chrome pour un affichage optimal) 

 

De mon côté, je vais procéder au verrouillage de ce sujet Smiley clignant de l'œil

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus