Modifier mon abonnement Fibre

Répondre

Date d'inscription : 31-07-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Réengagement non communiqué

Bonjour. J’ai été contacté en juin 2018 pour me proposer de bénéficier de certains services gratuitement pendant un an mais sans préciser que cela entraînait un réengagement. Je voulais juste profiter de cette offre jusqu’a cette fin d’année pour résilier mon abonnement et profiter des offres de Noël chez d’autres opérateurs, comment puis-je contester ce défaut de conseil ? Merci d’avance pour vos réponses
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 29-10-2016

Post(s) : 4147

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 810

Réponse(s) acceptée(s) : 252

Re: Réengagement non communiqué

Bonjour,

 

Évidemment SFR ne va pas te faciliter la tâcher là-dedans, mais tu peux toujours essayer la voie purement amiable :

  • tu peux commencer par expliquer que tu veux annuler ce réengagement que l'on ne t'avait pas signalé directement au service client, auSAV officiel par twitter ou par facebook ou par le tchat technique
  • puis (même si un mois n'est pas passé) je passera dans la foulé (si le point précédent ne marche pas illico) à la première étape de cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
    Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

En parallèle de cela, tu peux évidemment faire d'autres démarches de contestations que d'autres abonnés pourront te conseiller ici.

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD (V2) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Highlighted

Date d'inscription : 31-07-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Réengagement non communiqué

Merci Ryry, je vais essayer la solution à l’amiable alors dans un premier temps.
Envoyé depuis Apple iPhone