Réengagement abusif par téléphone

Mfrg49
Visiteur

Bonjour,

 

Nous avons souscrit en Janvier 2018 à une offre chez SFR "power fibre" aux alentours de 30€ par mois pendant un an avec BeIn puis 10€ de plus ensuite. Pas sûr du nom de l'offre ni du prix exact (à 2 ou 3€ près) mais ce n'est pas le sujet...

 

Depuis 2 jours on hésite à repasser chez RED qui nous offre pour 20€ par mois 1 gb/s à la place de 400mb/s à l'heure actuelle pour 10/15€ de plus (oui on a BeIn en plus avec SFR mais on s'en fiche).

 

Donc ce soir je regardais un petit peu toutes les offres, dont red mais pas seulement, quand j'ai voulu vérifier la date de fin d'engagement. Et là,c'est le drame : "Vous êtes engagé jusqu’au 16/10/2019" au lieu de quelque chose comme le "20/01/2019".

 

Immédiatement, je me suis rappelé qu'à cette période là nous avons été harcelé pendant presque 3 semaine par SFR et ce quotidiennement à raison de 2 appels/jours et presque autant de messages vocaux. Pour (espérer) avoir la paix on avait donc fini par décrocher et une employée d'SFR nous avait posé quelques questions sur notre offre ("Etes-vous contents ?", "Vous etes plutot cinéma ou sport à la tv?") avons de nous "offrir" un pack de chaines dont on se fichait royalement mais pourquoi pas puisque c'était censé être un "cadeau". On comprend mieux le cadeau maintenant... Evidemment à aucun moment on nous a parlé de réengagement et je suis meme quasiment sur, commençant à être habitués par ce genre de pratique de voleurs il faut bien le dire, d'avoir insisté à ce sujet et la réponse était "non non".. Tu parles..

 

Donc sans le savoir ça fait plus d'un mois qu'on est réengagé maintenant...

 

Que peut-on faire ? Je veux retourner chez RED comme c'était prévu d'ici la fin de notre engagement initial (Janvier 2019) sans payer quoi que ce soit d'autre que les éventuels mois restants chez sfr... Merci par avance.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Mfrg49,

 

Navré d'apprendre cette situation dérangeante. Je peux comprendre votre sentiment.

Sachez que vous pouvez faire une réclamation en suivant la procédure disponible sur ce lien.

En espérant que tout s'arrange.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus