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Réengagement abusif - Dossier
Bonjours,
Cela fais maintenant 1 moi que la demande a était faite, le service technique à confirmer leur erreur par message.
Mais aucun changements, je suis toujours engagé pour la même duré (1 ans de plus).
Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi ?
Quand je contact le service par téléphone, ils ont juste un mot a la bouche, vous voulez une nouvelle offre ? NON
Si vous résilier vous devez payer 400€.
Vous assumer même pas les erreurs des vendeurs, qui force les clients a prendre des options alors même qu’il a refuser.
Bientôt je vais faire comme sfr je vais pas assumer est bloquer tout les virements.
Payer pour un abonnement alors que je suis même plus dans le logement. Merci SFR 0/20
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26/01/2018 14h44
Bonjour @Basilischi et bienvenue au sein du Forum.
Pouvez-vous nous expliquer plus précisément le problème que vous rencontrez afin que nous puissions vous aider ?
En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
J'ai contacter le support pour leur dire qu'on m'a réengagé sans mon accord au moi de novembre.
Il ont mené une enquête, j'ai reçu un message vocal pour me dire qu'il y avais bien eu une erreur.
Elle me disser qu'elle allais réinitialiser mon engagement, depuis aucune nouvelle.
Je suis toujours engagé jusqu’au 06/11/2018, j'ai démenager fin décembre.
J'ai une facture que 44,99€ qui arrive le 1/02/2018 alors que j'aurais du résilier le 23/01/2018.
Comme perdre de l'argent gratuit, c'est le prix de la resiliation.
Cordialement.