Réengagement abusif - Dossier

Basilischi
Visiteur

Bonjours,

 

Cela fais maintenant 1 moi que la demande a était faite, le service technique à confirmer leur erreur par message.

Mais aucun changements, je suis toujours engagé pour la même duré (1 ans de plus).

Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi ?

 

Quand je contact le service par téléphone, ils ont juste un mot a la bouche, vous voulez une nouvelle offre ? NON

Si vous résilier vous devez payer 400€.

Vous assumer même pas les erreurs des vendeurs, qui force les clients a prendre des options alors même qu’il a refuser.

 

Bientôt je vais faire comme sfr je vais pas assumer est bloquer tout les virements.

Payer pour un abonnement alors que je suis même plus dans le logement. Merci SFR 0/20

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Basilischi et bienvenue au sein du Forum.

 

Pouvez-vous nous expliquer plus précisément le problème que vous rencontrez afin que nous puissions vous aider ?

 

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Basilischi
Visiteur

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

J'ai contacter le support pour leur dire qu'on m'a réengagé sans mon accord au moi de novembre.

Il ont mené une enquête, j'ai reçu un message vocal pour me dire qu'il y avais bien eu une erreur.

Elle me disser qu'elle allais réinitialiser mon engagement, depuis aucune nouvelle.

Je suis toujours engagé jusqu’au 06/11/2018,  j'ai démenager fin décembre. 

 

J'ai une facture que 44,99€ qui arrive le 1/02/2018 alors que j'aurais du résilier le 23/01/2018.

Comme perdre de l'argent gratuit, c'est le prix de la resiliation.

 

Cordialement.

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus