- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation TV
14/11/2018 12h27
Bonjour,
Je souhaiterai résillié l'option TV global et ne conserver que la connexion Internet THD que j'ai actuellement.
Comment cela se passe-t-il ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Greg
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/11/2018 17h22
Bonjour @utilisateur_supprimé,
La TV est comprise dans les offre Fixe même si par exemple vous ne possédez pas de téléviseur chez vous, et ainsi, les offres restent au même prix.
Cela dit, selon l'équipement que vous possédez, si vous avez un décodeur libre, vous pouvez toujours faire une demande de dédomagement si vous ne vous en servez pas et souhaitez le renvoyer.
Vous pouvez en discuter avec un conseiller en ligne via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique. $
En vous souhaitant une bonne journée !