- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème souscription code IBAN
01/07/2016 13h23
Bonjour,
Je voulais souscrire à un abonnement et prendre un nouveau portable sur le site mais il m'est impossible de valider mon IBAN.
Y'a t-il d'autres solutions d'enregistement des coordonnées bancaire, sachant que je suis déjà abonné à la fibre ? Et que j'aimerai profiter des offres internet.
En attendant une solution rapide
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/07/2016 11h29
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.
Je suis désolée de lire votre problème.
Par quel moyen payez-vous vos factures Fibre?
Je vous invite à contacter un technicien qui pourra débloquer votre situation.
Si vous souhaitez souscrire rapidement à une offre vous avez la possibilité de contacter un de nos conseillers par Facebook, ou par Twitter c'est souvent plus rapide et plus efficace qu'un coup de fil.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/12/2017 14h44