- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de changement d'offre
03/05/2017 14h30
Bonjour,
J'aimerais changer mon offre Fibre, mais lorsque j'essai de le modifier via l'espace client j'ai le message suivant :
Votre éligibilité n'a pas pu être déterminée.
Nous vous proposons de vous faire rappeler par un conseiller.
J'ai appelé le 1023, mais eux aussi n'y arrive pas.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue sur le Forum SFR !
Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.
Vous pouvez contacter un conseiller via l'assistance Facebook ou le SAV Twitter, et si éventuellement ils ne peuvent le faire immédiatement, ils pourront effectuer le nécessaire en transmettant la demande au service de support informatique interne.
N'hésitez pas à revenir nous informer du suivi de votre dossier.
Bonne journée.
Gianni